Passer au contenu

Test – Dead or Alive 5

2

Poulettes aux hormones Entraînement, Versus, Online… Les autres modes habituels et sans surprises répondent présent et devraient vous occuper un bon moment. Idem pour l’option Photo,…

Poulettes aux hormones

Entraînement, Versus, Online… Les autres modes habituels et sans surprises répondent présent et devraient vous occuper un bon moment. Idem pour l’option Photo, permettant de capturer des images de vos replays sous les angles désirés, histoire d’immortaliser les plus belles situations martiales… ou de voir ce que cachent les courtes jupes de Christie, Hitomi et leurs copines, évidemment…

Lionel Vilner

L’appel de la chair aura rapidement eu raison de notre noble défi, mais Dead or Alive 5 relève-t-il le sien ? Épisode le plus abouti de la série, il est cependant loin de la bouleverser ; et quelque part c’est tant mieux, car une révolution aurait risqué d’aliéner les fidèles. Ici, le spectacle est encore plus explosif pour les amateurs d’ébats sans conséquences, et les retouches discrètes s’avèrent bienvenues pour les virtuoses de la technique : à l’extase visuelle s’allie ainsi le plaisir manuel.

Pages : 123

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Notre avis

Jouissif !
Note : 8  /  10
𝕏 2
1 min.

Mode