Passer au contenu

Zelda Tears of the Kingdom : 5 choses qu’on aurait aimé savoir dès le début du jeu

L’aventure vous attend dans Zelda Tears of the Kingdom. Mais avez-vous toutes les clés en main pour mener à bien votre quête ?

Depuis ce 12 mai, une énorme partie de la communauté gaming a le nez plongé dans les nuages d’Hyrule. La sortie évènement de Zelda Tears of the Kingdom touche de plus en plus de joueurs chaque jour, et il se peut que vous en fassiez partie. Si vous avez déjà mis la main sur le jeu, ou que vous prévoyez de le faire, sachez qu’une bonne préparation est la clé d’une aventure réussie. Voici donc les 5 conseils qu’il faut absolument connaitre avant de jouer, et qu’on aurait aimé savoir dès le début du jeu.

Acheter Zelda Tears of the Kingdom

Les oiseaux vous aident

Une grosse partie du gameplay de TOTK repose sur l’exploration. Son gigantesque monde ouvert peut être intimidant pour certains, voici donc une manière de mieux l’aborder. Tournez votre regard vers le ciel de temps à autre, et si vous apercevez un groupe d’oiseaux qui virevolte, alors dirigez-vous vers eux. Ils se rassemblent généralement au-dessus de points intéressants, tels que l’entrée d’une grotte par exemple. Cela devrait donc vous aider à trouver des objets rares ou importants pour l’évolution de votre personnage.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode