Passer au contenu

The Mists of Pandaria Diaries : la totale !

3

Épisode 6 : Sur le toit du monde Pour rejoindre ces hauts plateaux qui dominent la Pandarie, nous avons emprunté l’escalier dérobé, chemin étroit longeant les…

Épisode 6 : Sur le toit du monde

Pour rejoindre ces hauts plateaux qui dominent la Pandarie, nous avons emprunté l’escalier dérobé, chemin étroit longeant les montagnes. Ici, nous étions isolés, livrés à nous-mêmes. Mais nous avons rencontré les Grumelots en chemins. Ces petites créatures montagnardes toujours emmitouflées dans de chauds vêtements nous ont recommandé d’aller voir les Pandashans, gardiens de la grande muraille. Notre mission se précisait : défendre la Pandarie des menaces des terres de l’Ouest. Le Mur, impressionnant, s’étendait à perte de vue. Œuvre millénaire, seul rempart du pays, la grande muraille est un véritable joyau d’architecture et de protection. Garrosh apprécierait… Les veilleurs se sont montrés très clairs : nous avions réveillé un mal ancien, et il était de notre devoir de le repousser. Les créatures insectoïdes guidées par les Shas sont passées à l’attaque. Des milliers de cadavres reposaient au pied de la grande construction. Nous savions que les créatures de l’Ouest arriveraient à passer un moment ou à un autre. Nous devions éradiquer le mal à la racine. En clair : nous devions franchir le Mur…

Nous avons vaincu les plus hauts sommets de Pandarie

The MOP Diaries : 1. Rêves brisés – page 1
The MOP Diaries : 2. Perdus ! – page 2
The MOP Diaries : 3. Qu’avons nous fait ? – page 3
The MOP Diaries : 4. Sérénité – page 4
The MOP Diaries : 5. Le retour des Shas – page 5
The MOP Diaries : 6. Sur le toit du monde – page 6
The MOP Diaries : Épilogue : Repentance – page 7

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode