Passer au contenu

The Mists of Pandaria Diaries : la totale !

3

Épisode 4 : Sérénité Après cet épisode peu glorieux, nous décidions de nous faire oublier et d’explorer ce grand continent qui s’offrait à nous. Et cette…

Épisode 4 : Sérénité

Après cet épisode peu glorieux, nous décidions de nous faire oublier et d’explorer ce grand continent qui s’offrait à nous. Et cette terre regorgeait de merveilles. Nous avons quitté la forêt de Jade pour la Vallée des quatre vents, véritable cœur de la Pandarie. Immense plaine où se côtoient les rizières et les champs, la vallée est un joyau remarquable, qui m’a rappelé mes heures passées dans les grandes étendues de Nagrand. Tout en explorant, nous avons aidé les fermiers installés dans la plaine. Nos tâches étaient ingrates, mais quoi de mieux que d’aider la population locale pour gagner sa confiance ? Tuer des vautours qui s’attaquent aux animaux, aider à la récolte, libérer une brasserie d’un mal mystérieux… Les plus petites tâches permettaient de se faire un nom en Pandarie, et parcourir ces grandes plaines ont été réel plaisir. La menace du Sha s’était dissipée, à ce moment, j’étais serein, en paix, j’ai même songé à tout arrêter, pour m’installer avec les Pandarens afin d’établir ma propre ferme…

Une impression de sérénité se dégage des Terres centrales de la Pandarie

The MOP Diaries : 1. Rêves brisés – page 1
The MOP Diaries : 2. Perdus ! – page 2
The MOP Diaries : 3. Qu’avons nous fait ? – page 3
The MOP Diaries : 4. Sérénité – page 4
The MOP Diaries : 5. Le retour des Shas – page 5
The MOP Diaries : 6. Sur le toit du monde – page 6
The MOP Diaries : Épilogue : Repentance – page 7

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode