Passer au contenu

The Mists of Pandaria Diaries : la totale !

3

Épisode 2 : Perdus ! L’arrivée sur ce continent austral ne fût pas de tout repos. Après avoir passé les brumes enveloppant l’île, notre navire s’est…

Épisode 2 : Perdus !

L’arrivée sur ce continent austral ne fût pas de tout repos. Après avoir passé les brumes enveloppant l’île, notre navire s’est fait attaquer par l’Alliance, et après une bataille acharnée, nous avons dû sauter par-dessus bord pour ne pas l’accompagner dans sa destruction. La mission d’exploration commença très mal. A peine quelques heures après notre arrivé, nous passions du stade d’une armée indestructible au stade d’une escouade naufragée, perdue sur une terre inconnue. Après cet épisode mouvementé, nous avons trouvé refuge dans un village peuplé de créatures étranges, autochtones de ce nouveau continent. Ces hommes ours se font appeler les pandarens, et leur pays se nomme la Pandarie. Plutôt pacifiques, ces pandarens ne veulent pas prendre parti dans le conflit qui nous oppose à l’ennemi. Mais qu’importe, nous trouverons d’autres alliés. A ce moment précis, nous étions perdus, déboussolés, une petite avant-garde de la horde isolée sur une terre perdue, et à la merci de l’Alliance.

Seuls, dans une contrée inconnue…

The MOP Diaries : 1. Rêves brisés – page 1
The MOP Diaries : 2. Perdus ! – page 2
The MOP Diaries : 3. Qu’avons nous fait ? – page 3
The MOP Diaries : 4. Sérénité – page 4
The MOP Diaries : 5. Le retour des Shas – page 5
The MOP Diaries : 6. Sur le toit du monde – page 6
The MOP Diaries : Épilogue : Repentance – page 7

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode