Passer au contenu

Romp : que vaut vraiment la marque de sextoys abordable de Womanizer ?

Plus accessible et coloré que Womanizer, la marque Romp veut devenir la nouvelle référence de la sextech abordable, avec une attention particulière portée à son principal concurrent Satisfyer. Pari réussi ?

Derrière Womanizer et We-Vibe, le groupe Wow Tech veut aussi miser sur les jeunes. En guise de produits d’appel pour ses sextoys à près de 200€, l’entreprise américaine a imaginé une gamme (presque) tout aussi efficace, mais accessible à petit prix. Si vous n’en avez jamais entendu parler, c’est normal : Romp existe depuis déjà quelques années, mais n’a jamais réussi à trouver sa place au milieu de sa fratrie de luxe. Fin 2022, le groupe espère désormais corriger l’éducation de son enfant terrible, en communiquant enfin sur ses sextoys les plus abordables.

Sextoys régressifs pour adulescents assumés

Tandis que Womanizer mise uniquement sur sa technologie signature, avec des produits très haut de gamme et très chers, Romp entend justement briser la barrière financière autour de la sextech, en proposant une gamme à petit prix (moins de 50€), au design soigné, et au positionnement le plus inclusif possible. Le ton est donné dès le départ, avec Rose, son stimulateur clitoridien sans contact, qui bénéficie de la technologie Womanizer Pleasure Air. Conçu tout en silicone biocompatible sans phtalate, rechargeable et waterproof, le sextoy possède aussi 6 niveaux d’intensité, et quatre patterns de stimulation différents.

Sélection premier sextoy Rose ROMP
© Amandine Jonniaux / JDG

Découvrir le Romp Rose

Si on est très loin de la puissance d’un Womanizer Premium 2, le nouveau stimulateur sans contact de Romp s’impose comme un concurrent de taille au Starlet 3, qui propose sensiblement la même fiche technique, pour des finitions bien moins réussies.

Satisfyer n’a qu’à bien se tenir

Rose, orange ou bleu vif, les sextoys Romp assument leur positionnement adulescent : ils sont pensés pour les jeunes adultes en quête de découverte sexuelle, et tendent à proposer le meilleur rapport qualité-prix, pour un maximum de sensations différentes. Plug anal, bullet vibrant, œuf télécommandé ou anneau pénien, la firme mise sur des designs inclusifs, et pourrait bien porter un coup décisif à la concurrence sur le marché de la sextech.

Découvrir l’œuf vibrant Cello de Romp

Wand flip romp
© Amandine Jonniaux / JDG

Il faut dire que si jusqu’à présent, Satisfyer était le seul à réellement s’imposer sur le marché de la sextech accessible. La marque a beaucoup de qualités, mais aussi quelques défauts, qu’elle n’a jamais pris le temps de corriger au vu de sa position dominante sur le secteur. À l’heure où la sextech explose, il faudra pourtant faire mieux qu’un catalogue à rallonge et des nomenclatures approximatives pour s’imposer sur un marché de plus en plus concurrentiel.

Pour débuter ou acheter un premier sextoy, on vous conseille de miser sur un format compact, polyvalent et efficace. Pour les personnes à clitoris, le stimulateur sans contact Rose est tout indiqué pour la présence du Pleasure Air Technology. Pour une utilisation en couple ou une rééducation périnéale, on vous conseille aussi l’œuf Cello. Pour une utilisation mixte, la wand Flip s’impose comme l’un des modèles les plus accessibles de 2022. Il ne s’agit clairement pas de la plus puissante du marché, mais l’objet s’impose comme un très bon vibromasseur à destination des débutants.

Découvrir la Wand Flip de Romp

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode