Pour faire simple, vous prenez un XPS 13 et vous lui ajoutez une charnière de manière à ce qu’il puisse être aussi bien utilisé en mode tablette qu’en mode tente ou mode laptop classique. La finition est la même et les performances toujours au rendez-vous. Les finitions et le design sont irréprochables, le fait d’avoir un écran aux bords si fins en mode tablette, est très agréable pour les contenus multimédias.
Au niveau des caractéristiques techniques, on retrouve un écran de 13 pouces avec des bords de 5 mm et une définition de 3200 × 1800 pixels. Sous le capot se trouve un processeur Intel Core i5/i7 de 7e génération, jusqu’à 1To de disque SSD, jusqu’à 16 Go de RAM, le tout dans un poids de 1,2 kg et une promesse d’autonomie de 15h. Dell n’a pas encore communiqué sur les tarifs français mais assure que le prix de départ se situe sous la barre des 1000 dollars aux États-Unis. Chez nous, il faudra donc probablement s’attendre à une commercialisation aux alentours des 1200 euros.
[nextpage title=”Galerie”]
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.