Annoncé le 7 février, le smartphone sera disponible le 16 février, mais le constructeur propose une belle offre de précommande. En effet, tous les clients qui précommandent le OnePlus 11 recevront notamment une enceinte Bang & Olufsen ou une paire de OnePlus Buds Pro 2, mais aussi une économie jusqu’à 250 euros ainsi que d’une remise instantanée de 100 euros lorsque vous échangez votre ancien téléphone.
Le OnePlus 11 5G est mis en vente au prix de 849 euros pour la variante 8+128Go et 919 euros pour la variante 16+256Go. Notez que le OnePlus 11 5G Eternal Green 8GB+128GB est vendu exclusivement via Amazon au prix de 849 euros.
OnePlus 11 : un haut de gamme à prix contenu
Le OnePlus 11 5G offre un écran AMOLED super fluide 2K 120 Hz de 6,7 pouces avec LTPO 3.0. LTPO 3.0, le tout certifié par SGS Low Blue Light Ex. Le smartphone offre une expérience extrêmement rapide et fluide grâce à sa puissante plateforme mobile Snapdragon 8 Gen 2, qui augmente la vitesse du CPU et du GPU (respectivement de 35 % et 25 %), tout en améliorant l’efficacité énergétique et en prenant en charge le Ray Tracing en temps réel activé par le hardware. Le OnePlus 11 5G est également doté d’une mémoire RAM LPDDR5X de 16 Go et de la technologie RAM-Vita propre à OnePlus, qui permet à 44 applications d’être actives en même temps.
On retrouve également un système de charge rapide SUPERVOOC de 100W, couplé à une batterie double cellule de 5000 mAh, qui prolonge la durée de vie de la batterie et offre aux utilisateurs une totale tranquillité d’esprit lors d’une utilisation prolongée. Le OnePlus 11 5G ne prend que 25 minutes pour se charger de 1 % à 100 % grâce à sa technologie de charge rapide SUPERVOOC de 100W.
Le OnePlus 11 5G est également conçu pour offrir une expérience rapide et fluide à long terme, avec des certifications telles que TÜV SÜD 48-month Fluency Rating A, TÜV SÜD Precise Touching S Rating, SGS Perceived Fluency A+, et TÜV Rheinland for Safe Charging and Usage. C’est aussi le premier appareil OnePlus qui recevra quatre mises à jour majeures d’OxygenOS et cinq ans de mises à jour de sécurité.
La photo au rendez-vous
Le système à triple caméra du OnePlus 11 5G enregistre avec précision chaque instant et améliore naturellement les images. Doté d’un capteur principal IMX890 50MP, d’un objectif portrait IMX709 32MP et d’un appareil photo ultra-large IMX581 48MP, l’appareil répond aux besoins de tous les photographes en herbe. L’appareil photo Hasselblad de 3e génération pour mobile est doté d’un calibrage naturel des couleurs avec Hasselblad, soutenu par un capteur multispectral à 13 canaux pour l’identification de la lumière et des couleurs, ainsi que du mode Portrait Hasselblad pour offrir un suivi de la profondeur presque semblable à celui d’un reflex numérique, un bokeh naturel et des effets de lumière éblouissante. Enfin, le smartphone est équipé de la dernière itération de l’algorithme HDR TurboRAW de OnePlus pour capturer des scènes avec une clarté HDR parfaite et une large gamme dynamique.
Vous pouvez choisir entre Titan Black et Eternal Green évoquant une brutalité raffinée, l’édition Titan Black utilise du verre dépoli mat pour créer une sensation de douceur irrésistible, mais robuste, dans la main. Inspirée par les nuances du crépuscule de la forêt tropicale, la version Eternal Green apporte une touche vibrante à l’extérieur lisse et élégant, tandis qu’un traitement interne en couches réduit les traces de doigts.
Le OnePlus 11 5G est disponible à partir de 849 euros.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer et les offres d'expirer. Merci de bien regarder la date de publication.