Passer au contenu

Netflix : les meilleures séries animées pour adultes à voir en ce moment

Il n’y pas que Rick et Morty et South Park qui valent le détour dans le section “animés” de Netflix. Voilà six autres programmes à découvrir sans tarder si ce n’est déjà fait. 

Archer

Archer est une série réalisée par Adam Reed mêlant action, comédie… et copulation. La série se déroule dans l’agence d’espionnage “ISIS” à New York. Sterling Archer, stéréotype de l’espion bellâtre, mène une mission dans chaque épisode, sous les ordres d’une mère castratrice. Sexe, violence, drogues… cette parodie de James Bond à l’humour cinglant n’a aucune limites surtout pas celles du politiquement correct. Elle compte déjà 10 saisons et a remporté en 2012 le prix de la meilleure série animée pour les Critics Choice Television Awards. Voir la fiche de la série.

Big Mouth

Le titre du premier épisode “éjaculation” donne le ton : ici on va parler puberté, hormones, luxure, et tout ce qui se rapporte au sexe ! La série examine avec énormément d’humour le passage à la puberté mais à travers ces épisodes, c’est la sexualité en général qu’elle examine finalement avec beaucoup de finesse. Voir la fiche de la série.

Final Space

Gary, condamné aux travaux forcés dans l’espace, croise le chemin d’un adorable alien fuyant des chasseurs de prime. Mais qui dit nouveaux amis dit aussi nouveaux ennemis… Final Space est une série d’animation créée par Olan Rogers qui date de 2019. A première vue, on pourrait s’attendre à un Rick et Morty bis. Surprise, dès l’épisode pilote, la série montre ses spécificité alliant humour décalé à des scènes plus touchantes. Et on se prend à vraiment s’attacher aux personnages au fur et à mesure de la saison.

Désenchantée

Désenchantée est une série comique d’action et d’aventure dans un univers aux allures de contes de fée. Mais, ce conte prend une tournure différente lorsque la princesse Bean refuse d’épouser le prince. La princesse s’émancipe du royaume et part à la découverte du monde, soutenue par ses deux acolytes un démon et un elfe. La série de Matt Groening, créateur des Simpson, nous livre ici une princesse aussi libre qu’attachante, dans un conte de fée pour adulte complètement revisité. Les 10 premiers épisode de la première partie sont disponibles depuis le 17 août 2018. Depuis le 20 septembre dernier, Netflix accueille la deuxième saison. Voir la fiche de la série. 

https://www.youtube.com/watch?v=ky1I-M82cfw

Paradise Police

Dans un autre registre de série pour adulte, nous retrouvons Paradise Police. Un jeune homme doté d’une grande ambition intègre une équipe composée des policiers les plus nuls d’Amérique. Ils devront résoudre une affaire de drogue. Scènes osées, gores… si vous aimez les séries capables d’aller dans le trash, alors Paradise Police est pour vous. La série est très mouvementée et joue fortement sur le registre d’humour noir. En clair, on ne voit pas le temps passer! La saison comporte 10 épisodes disponibles sur Netflix depuis 31 août 2018.

Bojack Horseman

Bojack Horseman, reprend la thématique de l’acteur en plein déclin qui tente par tous les moyens de revenir sur le devant de la scène. Aussi drôle que sombre parfois, la série montre les coulisses pas toujours drôle de la célébrité. Ses personnages tout en nuances et en contradiction sont plus vrais que nature et nous convainquent rapidement de les suivre dans leurs mésaventures. Voir la fiche de la série. 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

21 commentaires
  1. Mouaih un top Netflix qui sent bon l’OP Sponso… Et puis alors mette Final Space et Désenchantée, deux gros navet de l’animation.. ‘Tin on dirais que le gars qu’a rédigé l’article viens de mater la nouvelle saison de Big Mouth et c’est dis “tiens je vais faire un top”. Ça sent l’inculte biberonné à dose de Netflix….

    1. J’ai beaucoup aimé Final Space. Et désenchantée n’est pas si mal que ca.
      Mais bon, tu dois surement avoir raison, je suis moi aussi inculte.

      Sinon, c’est facile de critiquer, mais c’est encore mieux d’être constructif (mais on pardonnera ta jeunesse fougueuse).

  2. A part desanchanté que j’ai trouvé sympa… Le reste est bof… Archer est soporifique… Big mouth archi nul… Police paradise pas trop mal mais super redondant toujours les mêmes ” blagues et expression”… Bref booof… Bien triste tout ça 😒😒😒

  3. Perso je trouve que Big Mouth est trop parti en wtf pour être encore regardable, par contre Bojack Horseman c’est brillant (et ça se termine bientôt en plus). Désenchantée ça commence à être vraiment cool, par contre j’avais pas du tout vu Final Space, ça m’intrigue je vais aller regarder. Merci 🙂

  4. Bonjour il a pas spécial Halloween pour enfant parce que aujourd’hui 👻🎃🤰🤰👣👣🧖💇💆👩‍❤️‍👩💑👩‍❤️‍💋‍👩👩‍❤️‍💋‍👨 ses Halloween

Les commentaires sont fermés.

Mode