Chewbacca Interactif
Une peluche interactive Chewbacca plus vraie que nature ! Cette peluche interactive compte plus de 100 combinaisons de sons et de mouvements, répond en langue wookiee et réagit quand il bouge, parfois même de façon surprenante (se déplace, pousse des cris, grogne, etc.) ! Souvent, il lève les bras en rugissant… et émet des sons de joie quand on lui gratte la tête. Cette petite boule de poils plaira aux petits comme aux grands !
- Il est mignonnnnnn !
- Vous n’avez pas fini de rigoler avec
- Qui n’a jamais rêvé d’avoir un Chewbacca à la maison ?
Monopoly Tricheurs
Selon une étude, plus de la moitié des joueurs de Monopoly tente de tricher. Avis à tous ces joueurs, il est possible de le faire avec le Monopoly Tricheurs ! Les règles changent pour que le meilleur des tricheurs gagne. Plus de banquier attitré et des cartes « triche » qui autorisent les arnaques : sauter une case, voler des billets, déplacer un hôtel,… Mais si l’on se fait prendre à tricher pendant son tour, c’est direction la prison, menottes aux poignets, sans passer par la case départ !
Pourquoi on le conseille ?
- Enfin on peut s’affranchir des règles
- Cela peut vite dégénérer et c’est bien fun
- C’est vraiment différent de tous les autres Monopoly
Gravitrax
Le plaisir de construire ne connaît aucune limite… Gravitrax promet une expérience renversante où magnétisme, cinétique et gravité sont au cœur de l’action ! Système de circuit à billes interactif, GraviTrax permet à chacun de créer ses propres parcours. Enfants comme adultes, seul ou à plusieurs, GraviTrax fait découvrir à tout un chacun les principes de la gravité, du magnétisme et de la cinétique. En combinant les nombreux blocs de construction, petits et grands développent leur créativité en imaginant des parcours uniques. Grâce à de nombreuses extensions et accessoires additionnels, Gravitrax encourage les joueurs à développer leur esprit créatif et astucieux.
Pourquoi on le conseille ?
- Des parcours de bille nouvelle génération
- Énormément de possibilité
- Possibilité d’acheter des extension pour augmenter la durée de vie
Iron Man Hero Vision
C’est LE cadeau High Tech à faire aux fans de super-héros ! Ce casque Iron Man permettra à votre enfant de se mettre dans la peau de son super-héros préféré ! Grâce à la réalité augmentée, ce n’est plus seulement un déguisement, mais un véritable équipement pour devenir Iron Man. Muni de l’application Hero Vision et d’un smartphone inséré dans les lunettes de réalité augmentée, l’enfant défend l’univers de l’effroyable Thanos. Des marqueurs de réalité augmentée sont fournis pour délimiter la zone de jeu. Pour poursuivre l’aventure, des Pierres d’Infinité sont à collectionner afin de débloquer des pouvoirs supplémentaires (elles sont vendues avec les figurines Avengers Infinity War 15cm de Hasbro).
Pourquoi on le conseille ?
- Le héro préféré des enfants (existe aussi en version Bumblebee Bee)
- Une expérience plutôt bien faite et addictive
- Pour botter le cul de Thanos
Nerf – Laser OPS ALPHAPOINT
Les batailles de Nerf entrent dans une nouvelle dimension avec les Nerf LaserOps ! Une gamme innovante où la précision est de rigueur et la réalité augmentée devient le nouveau terrain de jeu. Ici pas de fléchettes, place à la technologie Lazer Tag ! Seul, l’enfant peut jouer en réalité augmentée, en téléchargeant l’application sur un smartphone qu’il place à l’avant de son Nerf et se lance dans un véritable jeu d’adresse pour toucher un maximum de cibles. Mais c’est surtout avec ses amis le plus fun puisqu’il peut jouer en équipe ou en mode « chacun pour soi » (jusqu’à 64 joueurs) ! Avec l’application, il accède aux infos tactiques en temps réel comme la position de ses coéquipiers ou peut customiser son blaster pour le rendre plus performant.
Pourquoi on le conseille ?
- Plus de fléchette dans la tête
- Pour petits et grands
- Bonne expérience en intérieur de préférence
Mille Bornes Mario Kart
Mario et ses amis dépassent les bornes et jouent à une course effrénée. Le traditionnel Mille Bornes s’adapte aux plus jeunes avec notamment un plateau de jeu et des attaques issues du jeu vidéo Mario Kart. Dès que chaque joueur pose une carte Bornes, il déplace alors son pion sur le circuit de jeu pour visualiser le nombre de kilomètres parcourus. Il retarde ses adversaires en posant des attaques et réplique en posant une parade. Il reçoit une attaque ? Il pose alors la botte correspondante et réalise le coup-fourré. Le premier à franchir la ligne d’arrivée remporte la partie.
Pourquoi on le conseille ?
- Les enfants comprennent enfin les règles
- Votre enfant peut vous battre (si, si !)
- Le plateau de jeu est un véritable plus (mais on ne peut plus jouer dans la voiture)
Burger Quiz (édition 2018)
On ne le présente plus avec maintenant 2 700 nouvelles questions pour jouer à toutes les épreuves. Les Nuggets, le sel ou le poivre, les Menus et l’Addition. 25 Miam à gagner et le BURGER DE LA MORT A REMPORTER !!! (En majuscules ça fait plus peur). C’est parti pour le jeu où la gagne, la pop culture, la mauvaise foi, les imitations, la musique et les vannes cohabitent dans le plus joyeux des chaos !
Pourquoi on le conseille ?
- Incontournable
- Si vous couplez Burger Quiz et Monoploy Tricheurs sur une seule soirée, cela peut mal finir
- Il y a vraiment 2 Cheesebuzzers avec des sons différents
BoomTrix
Encore le jeu idéal pour développer la créativité et le sens d’analyse de votre enfant et lui permettre de créer des parcours délirants grâce à des billes métalliques et des trampolines. L’avantage encore une fois, c’est qu’il est possible d’acheter des extension pour pouvoir augmenter son espace de jeu !
Pourquoi on le conseille ?
- Le parcours de billes est tendance ET indémodable
- De nombreuses possibilité, encore plus avec les extensions
- Créativité et précision au rendez-vous
Robot gaming GEIO
GEIO est un petit robot gaming offrant plusieurs modes de jeux pour combattre de 1 à 4 adversaires : Duels, Combat Royal en Arène, Capture et Défense de Territoire, Chasse au Trésor ou encore Course de Vitesse. Avec son contrôle via smartphone ou tablette, sa vue à la première personne, ses capteurs de mouvements et ses servomoteurs de haute précision, le robot offre aux joueurs une expérience jamais vue mélangeant scénarios virtuels et combats réels.
Pourquoi on le conseille ?
- De vraies sensations de jeu grâce à pas mal de fonctionnalités
- Des combats à plusieurs assez bien faits
- Un robot qui a enfin une tête de robot
3X de XKO factory
3X est un nouveau jeu qui se se joue à deux, trois et jusqu’à six chez soi, en voyage et dans la cour de récréation. Il se joue aussi seul, son système d’assemblage universel et attractif en faisant un jeu de construction et de détente hyper esthétique. Les régles sont simples et multiples. Le jeu de base demande de l’attention et de la créativité spatiale. Dans les configurations à plus de 2, une dimension collaborative se développe. Les parties sont courtes car elles ne durent que quelques minutes.
Pourquoi on le conseille ?
- Des règles simple, des parties rapides
- Les premiers pas dans la créativité spatiale
- Des extensions disponibles pour prolonger l’expérience
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
ouaip … il y a mieux mais bon …
Bien sur mais nous avons ici un article sponsorisé non déclaré!
pas du tout -_-
Ton commentaire aurait été pertinent et utile si tu avais donné des exemples.
Des exemples … monsieur Henri … pour quoi faire ? le plurt de ce qu’on annonce sur ces sites internet bien dressés sont exactement a quelque chose prêt les même jouet qu’ont pousse a la vente presque forcée ! les jeux présentés sont des jeu éphémères d’une semaine pas plus ! après on les ranges dans un placard pour ne plus les voir … entre des jeux de billes ou de robot hors de prix qui font rien … 149 euro … puff … mon fils adore les playmobiles et lego … et les jeux vidéo ! mais il adore tous les jeux de “découverte” ou de recherche ! escape game, là ou la réflexion et le développement de soit et non des jeux sans grand intérêts … Nerf c’est bien mais seul ça devient limite … etc …