Toujours est-il que Nixon propose ainsi de nouveaux modèles liés à Rogue One, vous aurez le choix ainsi avec ShoreTropper, la DeathTrooper, la Cassian Ander et la Jyn Erso. Je vous laisse découvrir toute la gamme ICI. Personnellement, parce que je préfère maintenant les plus petites montres, ma préférence ira à la Jyn Erso.
Bref, je ne suis en mode simple visite de boutique non plus puisqu’on me propose d’essayer la personnalisation qui se trouve au fond de la boutique. Ainsi, dans un espace dédié, vous pourrez choisir le modèle qui vous plait et la faire personnaliser. J’ai ainsi droit à un modèle Time Teller, tout simple mais terriblement efficace. C’était parti pour le modèle Death Star forcément puisque j’ai laissé mon côté obscure prendre le dessus mais j’aurais aussi pu choisir le modèle Kylo Ren mais la tête d’Adam Driver m’est revenu et là, c’était un “No Way” ! Vous allez me demander pouquoi ce modèle ? Tout simplement parce que c’était le plus discret avec son noir mat.
La personnalisation que j’ai eu consistait en une gravure qui s’est faite au dos du cadran donc personne ne saura mais vous, vous le saurez en votre fort intérieur et c’est bien ça l’essentiel. Toujours est-il que la gravure se fait au laser et très honnêtement, le résultat est super propre. Je m’attendais à un quelque chose de basique et je me retrouve là avec un résultat très impressionnant. Du coup, cela vous laisse imaginer le type de personnalisation que vous allez être capable de demander. Très franchement, il y en a pour tous les prix mais c’est vraiment une idée de cadeau très sympa. Alors oui, pour le Geek en moi, je ne regardais que les modèles Star Wars mais vous pourrez bien évidemment personnaliser n’importe quel montre Nixon.
Mais tout ne s’arrête pas qu’à une gravure laser, vous pourrez également tout personnaliser, de la couleur du dos au bracelet en passant par le cadran. Il y a vraiment une multitude de combinaisons possibles. Du coup, si cela vous intéresse, et je vous y invite, c’est sur le site officiel de Nixon pour les modèles et à la boutique parisienne au 14 rue Froissart pour la personnalisation.
[nextpage title=”Galerie”]
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.