La série des Burnout fait partie de ces rares franchises qui se bonifient au fil du temps en apportant de vraies innovations là ou d’autres se contentent de « rafraîchir » une juteuse licence. Et pour cause me direz vous puisqu’ici, point de licence et de vrais circuits mais des véhicules imaginés par les développeurs ressemblant –parfois- à des modèles plus ou moins célèbres et des circuits itou. La quintessence du jeu ne se trouve donc pas dans le réalisme des modèles ou des situations mais bien dans le gameplay grandement amélioré à la sortie du 3ème opus avec l’apparition des Takedowns et l’orientation encore plus arcade où l’on conserve le bouton de freinage simplement pour montrer qu’on rentabilise les pads.
Burnout Greatest Hits ?
La série des Burnout fait partie de ces rares franchises qui se bonifient au fil du temps en apportant de vraies innovations là ou d’autres se contentent de « rafraîchir » une juteuse licence. Et pour cause me direz vous puisqu’ici, point de licence et de vrais circuits mais des véhicules imaginés par les développeurs ressemblant –parfois- à des modèles plus ou moins célèbres et des circuits itou. La quintessence du jeu ne se trouve donc pas dans le réalisme des modèles ou des situations mais bien dans le gameplay grandement amélioré à la sortie du 3ème opus avec l’apparition des Takedowns et l’orientation encore plus arcade où l’on conserve le bouton de freinage simplement pour montrer qu’on rentabilise les pads.
Burnout Greatest Hits ?
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