Les dernières critiques
Critique Civil War : déjà le film de l’année ? 💥
Par Allan Blanvillain le
Il y a des films dont les images restent gravées longtemps après, comme si leur but était de hanter un spectateur témoin de ce qu'il ne voulait pas voir. Civil War, porté par Kirsten Dunst, est de ceux-là.
Pourquoi le HONOR Magic7 Pro est le meilleur smartphone de ce début d’année
Par Partenaire le
Pour commencer l’année de manière magique, HONOR vient de dévoiler son nouveau smartphone, le HONOR Magic7 Pro. On fait le point.
Spy x Family – Code White : 3 raisons de découvrir le spin-off évènement
Par Amandine Jonniaux le
Le premier spin-off de Spy x Family apporte un vent de fraîcheur aux sagas d'espionnage.
Critique Fallout : la chute du monde dans une série qui veut atteindre le sommet ☢️
Par Arthur Nicolle le
L’alliance entre Bethesda et Prime Video parvient à transposer le jeu vidéo culte sur nos écrans avec brio, mais non sans quelques défauts.
Critique S.O.S Fantômes : La Menace (qui laisse) de Glace ❄️
Par Julie Hay le
Trois ans après le revival de Jason Reitman, S.O.S Fantômes revient au cinéma avec La Menace de Glace. Une nouvelle licence en détresse ? Critique.
Critique : The Walking Dead – The Ones Who Live vaut-elle le coup ? ❤️🩹
Par Julie Hay le
Après des années d'absence, Rick et Michonne reviennent sur nos écrans pour le spin-off The Ones Who Live. La dernière série The Walking Dead signe-t-elle l'heure de la rupture ? Critique.
Critique Kung Fu Panda 4 : Po mieux faire 🐼
Par Arthur Nicolle le
Le Guerrier Dragon reprend du service, mais aurait mérité de rester à la retraite tant ce nouvel opus lui fait déshonneur. Critique.
Le Problème à 3 corps : critique de la série de l’année sur Netflix ? 💫
Par Julie Hay le
Netflix veut s’offrir la série de la décennie avec les créateurs de Game of Thrones. Voici notre avis sur Le Problème à 3 corps.
Critique Road House (2024) : un gros poing dans le culte 👊
Par Allan Blanvillain le
Relecture d'un film considéré comme un classique de son époque, ce Road House 2024 est une capsule temporelle qui nous replonge dans des années d'insouciance, de ridicule et de bagarre.
Critique La Demoiselle et le Dragon : conte pour petits et glands 🐉
Par Allan Blanvillain le
Égérie Netflix, Millie Bobby Brown continue d'incarner la modernisation des stéréotypes narratifs voulue par la firme au sein des productions maison avec La Demoiselle et le Dragon, revisite des contes de chevaliers et de princesses. Le résultat valait bien qu'on s'essaie à l'exercice.
Critique Ferrari : Michael Mann reste au paddock 🏁
Par Allan Blanvillain le
Sensation à la dernière Mostra de Venise, Ferrari sort enfin chez nous sur Prime Vidéo, loin du grand écran. Un drame pour les fans de salles obscures et de Michael Mann, mais peut-être une chance pour le film...