Les dernières critiques

Critique Murder Mystery 2 : mais que fait la police ? 🚨
Par Allan Blanvillain le
Succès surprise au point de se glisser dans le top cinq des films originaux Netflix les plus vus de la plate-forme de streaming, la comédie policière avec Adam Sandler et Jennifer Aniston accouche logiquement d'une suite. Murder Mystery 2 valait-il qu'on reprenne l'enquête ?

Critique Shazam! 2 : La Rage des (a)Dieux⚡
Par Julie Hay le
Après un premier épisode réjouissant mais convenu, Shazam! La Rage des Dieux a-t-il l'étoffe d'un héros ? Critique.

Critique Apaches : entre John Wick et Peaky Blinders ? 🏹
Par Allan Blanvillain le
Si vous avez jeté un œil à notre critique du Dernier voyage, son premier long, vous savez qu'on a placé Romain Quirot dans la liste des nouveaux réalisateurs français à suivre. Alors quand celui-ci délaisse la science-fiction pour le film de gangsters historique, il n'en fallait pas plus pour qu'on se jette sur ses Apaches.

Critique John Wick 4 : nouveau tour de force ou film de trop ? 🐶
Par Allan Blanvillain le
Keanu Reeves renfile pour la quatrième fois le costume du létal John Wick pour l'épisode le plus long de la saga. Plus c'est long, plus c'est bon ? On avait hâte de le savoir !

Critique The Last of Us : notre avis final sur la série
Par Elisa Rahouadj le
Après neuf semaines de diffusion, il est temps de rendre notre verdict sur le série The Last of us d'HBO. Bonne surprise ou adaptation ratée ? La réponse dans cette critique.

Critique Money Shot : les dessous de Pornhub
Par Amandine Jonniaux le
Le documentaire Money Shot nous retourne le cerveau sur Netflix. Critique.

Critique Scream 6 : Ghostface se réinvente avec terreur et nostalgie 📞
Par Arthur Nicolle le
Le sixième épisode de Scream s’annonce comme un moment de gloire pour une franchise en fin de vie. Critique.

Critique Alibi.com 2 : faut-il vraiment aller voir le nouveau film de la bande à Fifi ?💍
Par Allan Blanvillain le
En tête du box-office français depuis sa sortie le 8 février dernier, Alibi.com 2 aura peut-être déjà dépassé les trois millions de spectateurs le temps de finir cette phrase. Un succès mérité pour ce nouveau film de la bande à Fifi ?

Critique Creed III : le fantôme de Rocky Balboa 🥊
Par Allan Blanvillain le
Ce qui n'était qu'un spin-off de la saga Rocky est devenu une licence à part entière et Michael B. Jordan remonte sur le ring, prêt à voler de ses propres ailes sans la présence rassurante (et marketing) de Sylvester Stallone. Une victoire pour Creed III ?

Critique The Fabelmans : quand le grand Spielberg filme le petit Steven 🎥
Par Allan Blanvillain le
Lauréat de deux Golden Globes et grand favori de la prochaine cérémonie des Oscars, The Fabelmans est un film semi-autobiographique signé par un certain Steven Spielberg. Et quand le réalisateur en profite pour nous parler du septième art, on se tait et on regarde.