Dans le Paris Event Center aux décors spécialement créés pour l’occasion, les fans sont plongés dans un monde surnaturel et mystérieux fidèle à l’univers de la série Stranger Things, mêlant amitié et nostalgie des années 80. Bonne nouvelle, depuis début mai, le prix de l’expérience est désormais proposée à 29 euros au lieu de 37 euros !
Un événement incontournable pour les fans de la saga
Stranger Things: The Experience embarque les visiteurs dans une périlleuse aventure à travers le fameux laboratoire d’Hawkins jusqu’à l’Upside Down. Cette toute nouvelle expérience, entièrement développée avec les créateurs de la série, propulse les visiteurs dans un univers parallèle où ces derniers doivent échapper aux créatures terrifiantes tapies dans l’obscurité et utiliser leurs pouvoirs afin de sauver Hawkins.
Après avoir échappé à l’Upside Down, les fans ont également l’occasion d’explorer Mix-Tape, un espace dédié aux lieux emblématiques de la série. Ils peuvent y prendre un sundae USS Butterscotch à Scoops Ahoy, tenter de battre le meilleur score de MADMAX au Palace Arcade, déguster des cocktails uniques dans un bar Stranger Things unique en son genre, acheter des produits exclusifs de la série et s’approcher au plus près d’un vieil ennemi de la bande.
Effets spéciaux époustouflants, retournements de situation en tout genre, cette incroyable aventure est l’occasion pour les fans de confronter leurs peurs dans l’Upside Down.
Co-produite par Netflix et Fever, cette expérience inédite emmènera les fans de la série au succès planétaire dans certains de ses décors les plus emblématiques, pour une nouvelle aventure immersive aux côtés de leurs personnages préférés. L’expérience, inaugurée à New York au mois de mai dernier, a également fait escale à San Francisco, Londres et dernièrement à Atlanta.
@journaldugeek On a visité The Stranger Things Experience ! #strangerthings #thestrangerthingsexperience #paris #visite #series #netflix #journaldugeek ♬ son original – Journal du Geek
Infos pratiques
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.