Passer au contenu

Votre Mac n’est plus aussi performant ? Cet outil ultra efficace peut tripler sa vitesse 🚀

Ce week-end, le nettoyeur Mac du français Intego, la Washing Machine X9, fait l’objet d’une très belle réduction. Un logiciel pas cher et efficace qui permettra de rallonger considérablement la vie de votre Mac.

Votre Mac ne tient plus la route ? Vous avez envisagé de le changer par un nouveau mais vous ne vous encadrez pas dans votre budget ? Il existe une solution pas chère et efficace, sans risque qui peut améliorer considérablement les performances de votre machine actuelle. Il s’agit d’un logiciel de nettoyage spécialisé pour les ordinateurs d’Apple.

La Washing Machine, éditée par le français Intego peut rallonger de façon significative la durée de vie de votre vieux Mac. D’ailleurs, ce week-end, une offre exclusive permet de s’équiper de ce puissant outil pour seulement 19,99 euros. Plutôt pas mal, surtout lorsqu’on sait que hors promo, c’est 49,99 euros qui sont demandés pour une licence à l’année.

Pour moins de 20 euros, c’est clairement la meilleure solution du marché. C’est bien moins coûteux en tous les cas que de devoir à acheter un nouveau Mac qui vous couterai au bas mot plus de 1 000 euros. Et au cas où vous ne seriez pas convaincu, vous pouvez faire valoir votre garantie satisfait ou remboursé. Intego vous laisse pour cela 30 jours d’essai gratuits. Vous avez donc tout à y gagner.

Découvrir la Washing Machine

Comment fonctionne ce nettoyeur Mac ?

Même si les ordinateurs d’Apple sont réputés fiables et performants, ils sont tous comme la plupart des appareils électronique, enclins à une perte de vitesse. En général, la première idée qui nous vient en tête est d’en changer, à condition d’avoir le budget nécessaire. Avant d’en arriver là, on vous recommande donc d’essayer cette fameuse Washing Machine. Vous vous demandez certainement que fait elle exactement ? Et bien son fonctionnement est on ne peut plus simple.

Une fois installée sur votre Mac, le logiciel effectue une analyse complète du disque dur de ce dernier. Il part à la recherche de tous les fichiers qui ralentisse votre ordinateur et qui peuvent être supprimés sans danger. Parmi eux, on peut citer les fichiers d’installation, les doublons, les fichiers obsolètes et temporaires. Une fois qu’il les a tous trouvé, il vous les présente dans un dossier. C’est alors à vous seul que revient la décision de les supprimer ou pas.

Vous pouvez en effet également choisir quels sont les fichiers que vous souhaitez conserver. De ce fait, il n’existe aucun risque de suppression accidentelle puisque c’est vous qui avez le dernier mot. Ces trois étapes peuvent paraître banales. Cela dit, elles sont ultra efficace puisqu’elles peuvent tripler la vitesse de votre Mac. Pour cela, la Washing Machine X9 de Intego est la solution la plus efficace du marché pour redonner à votre Mac la vitesse de ses débuts.

Au cas où vous n’en auriez jamais entendu parler, Intego est une société française qui jouit d’une excellente réputation. Ce dernier est présent dans le domaine de l’édition des logiciels pour Mac depuis plus de deux décennies. C’est incontestablement la référence en matière de logiciels d’optimisation et de sécurité pour les ordinateurs Apple. Pour moins de 20 euros, son nettoyeur Mac est le choix le plus pertinent qui vous permettra de garder votre Mac pendant encore de nombreuses années.

En parallèle, Intego, également connu pour son antivirus, propose une solution complète, qui comprend les meilleurs outils pour Mac. Il s’agit du Mac Premium Bundle X9. Ce dernier inclus la Washing Machine, un antivirus, un programme qui s’occupe des sauvegardes système automatiquement ainsi que ContentBarrier X9, un outil de contrôle parental. Le tout pour seulement 29,99 euros par an (au lieu de 84,99 euros actuellement.

Comme pour la Washing Machine, vous avez là aussi une période d’essai gratuite de 30 jours afin que vous puissiez vous en faire une idée.

Pour en savoir plus, c’est ici :

Découvrir le bundle Intego

Découvrir la Washing Machine

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode