Vous en avez marre de votre Mac devenu lent au fil des années et vous aimeriez en acheter un nouveau mais votre budget ne vous le permet pas ? Pourquoi ne pas essayer cette solution pas chère et efficace qui lui redonnera ses performances d’antan ? Baptisé Washing Machine X9, il s’agit d’un nettoyeur spécialement conçu pour les ordinateurs Apple capable de tripler par 3 la vitesse de votre Mac.
Plutôt que d’investir dans une nouvelle machine qui vous coutera au bas mot plus de 1 000 euros, mieux vaut donc partir sur ce logiciel édité par le français Intego. D’autant plus que la Washing Machine X9 est actuellement en promotion à 19,99 euros pour une licence de un an au lieu de 49,99 euros habituels. Ce puissant outil de nettoyage va radicalement vous changer la vie, dans le bons sens.
Grâce à elle, plus la peine d’envisager de dépenser une fortune, puisqu’elle une fois entrée en action, elle vous permettra de garder votre Mac actuel pour encore quelques années. Aussi, il n’est pas utile de l’utiliser tous les jours, puisque l’éditeur recommande d’y faire appel tous les trois ou quatre mois. Pour ce tarif, c’est vraiment bon marché compte tenu du service rendu. D’ailleurs, pour vous en convaincre, vous disposez d’une période d’essai gratuite de 30 jours.
Comment la Washing Machine rend votre Mac plus performant
Si vous vous y connaissez un peu en informatique, vous devez certainement savoir que les ordinateurs ont tendance à ralentir au fil du temps. Cela est en grande partie du aux divers fichiers qui saturent l’espace de son disque dur. Pour lui redonner un coup de boost, il faut de temps en temps faire un grand ménage pour libérer cet espace.
C’est là qu’intervient la Washing Machine de Intego. Une fois lancée, elle cherche dans un premier temps les fichiers obsolètes, les doublons, les programmes et autres applications qui ralentissent votre Mac. Ensuite, elle se charge de les regrouper dans un rapport auquel vous avez accès. Dans ce dernier, vous pouvez sélectionner quels sont les fichiers qui doivent être supprimés ou au contraire ceux que vous souhaitez conserver.
Vous seul avez le dernier mot puisque la Washing Machine ne supprimera jamais un fichier sans préalablement vous demander votre autorisation. Il n’y a donc aucun risque de perdre des fichiers, photos ou autre documents importants à vos yeux lorsque vous utilisez ce logiciel de nettoyage pour votre Mac. Si en plus d’optimiser votre ordinateur Apple vous souhaitez le sécuriser, alors vous serez peut-être intéressé par la solution tout-en-un Mac Premium Bundle X9.
Cette dernière intègre la Washing Machine X9, que l’on vient d’évoquer ainsi qu’un antivirus pour Mac qui a fait ses preuves et reconnu mondialement puisque plus de 30 millions d’utilisateurs l’utilisent au quotidien. Vous avez également un programme pour les sauvegardes dans le cloud de façon automatique et un outil de contrôle parental.
En le prenant aujourd’hui, vous avez tout à y gagner puisque le Mac Premium Bundle X9 au tarif de 29,99 euros par an (au lieu de 84,99 euros actuellement). Pour ce prix contenu, vous bénéficiez du top des logiciels d’optimisation et de sécurité pour votre Mac. C’est sans aucune hésitation le meilleur choix que vous puissiez faire pour vous et votre Mac.
Enfin, si vous choisissez une formule qui comprend un abonnement, sachez qu’ils sont tous sans engagement et sont assortis d’une période d’essai gratuite de 30 jours. S’il ne vous convient pas, vous pouvez demander un remboursement.
Pour en savoir plus, c’est ici :
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer et les offres d'expirer. Merci de bien regarder la date de publication.