Vous avez entre 18 et 25 ans ? Vous allez sauter de joie et pouvoir faire un max d’économies grâce à l’offre RAT+ de Canal+. Sans engagement, cet abonnement est proposé à 19,99 euros par mois jusqu’au 19 août prochain. Grâce à lui, vous pouvez avoir le meilleur du streaming sans vous ruiner. Concrètement, l’offre comprend de nombreuses plateformes de streaming (dont la dernière Max), un bouquet de chaînes thématiques Canal+, et tous les programmes de la TNT.
Pour voir l’offre RAT+ de Canal+, c’est par ici :
J’ai moins de 26 ans, je profite de l’offre RAT+
Pour en profiter, il y a cependant une petite condition : justifier que vous avez moins de 26 ans, en téléchargeant un document d’identité au moment de votre inscription. Vous avez le choix entre votre carte d’identité française, passeport, carte de séjour ou permis de conduire. Aussi, il ne faut pas déjà être abonné à une offre mensuelle Canal+. Si c’est votre cas, vous devrez obligatoirement résilier votre abonnement actuel pour pouvoir partir sur celui de RAT+.
Notez également que le tarif préférentiel de 19,99 euros par mois est valable jusqu’au jour de votre 26ème anniversaire. Si vous avez 22 ans le jour de votre inscription, vous y aurez donc accès pendant 4 ans ! Aucun autre acteur sur le marché ne propose une offre streaming aussi avantageuse. Si vous voulez commencer à faire de grosses économies, c’est donc vers cette offre RAT+ de Canal+ qu’il faut se tourner.
RAT+ : la meilleure offre streaming du marché
Si vous deviez prendre un abonnement pour chaque service streaming inclus dans l’offre RAT+, cela vous reviendrait à plus de 60 euros par mois. En ajoutant la formule Canal+ pour les moins de 26 ans, la note final atteint les 70 euros. Par chance, avec cet abonnement de folie, cela ne vous revient qu’à 19,99 euros par mois. L’économie annuelle est gigantesque, puisqu’elle représente plus de 500 euros au total.
Dans le détail, vous avez des accès à Apple TV+, Netflix, Disney+, Max, OCS, Cine+ et Paramount+, ainsi qu’à toutes les chaînes Canal+, excepté Canal+ Sport. Sans oublier tous les programmes de la TNT, et un accès en direct ou en replay à des chaînes comme TF1, France 2, France 3, M6, W9, et bien d’autres encore. Notez que ce sont les formules standard de Netflix, Max, Paramount+ et Disney+ qui sont ici proposées dans l’abonnement.
Les contenus sont accessibles pour deux utilisateurs d’un même foyer, en simultané, sur deux écrans différents. Vous pourrez regarder vos films, séries, documentaires et émissions depuis une multitude d’appareils, parmi lesquels : smartphones, tablettes et ordinateur, Smart TV, Apple et Android TV, Fire TV stick, consoles, Chromecast et AirPlay. Rappelons que RAT+ est réservée uniquement pour les personnes ayants moins de 26 ans, et uniquement disponible pour un usage personnel au sein du cercle de famille.
Si vous avez déjà un abonnement à Netflix ou Disney+, il sera tout de même possible d’avoir accès à l’offre. Il suffira de cliquer sur le lien envoyé par email par Canal+ afin de ne pas avoir à payer deux fois les services respectifs. Ou alors, en vous connectant depuis votre espace client Canal+, utiliser vos identifiants habituels Netflix/Disney+ pour conserver vos profils.
Toutes les conditions de l’offre RAT+ sont disponibles sur le site officiel de Canal+. Notez pour terminer que c’est sans engagement, et que vous pouvez donc résilier à tout moment, sans frais ni justificatif.
Pour en savoir plus sur l’offre RAT+ de Canal+, c’est ici :
J’ai moins de 26 ans, je profite de l’offre RAT+
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer et les offres d'expirer. Merci de bien regarder la date de publication.