Présenté en novembre 2019, Angell profite d’un cockpit 2.0 avec un GPS, un programme d’assistance et un logiciel de suivi d’activité physique. Sur l’écran tactile de 2,4 pouces, l’utilisateur peut connaître l’indice de pollution, la météo, sa vitesse ou encore les itinéraires à suivre.
Avec sa batterie de 2 kilos (4000 mAh), Angell affiche une belle autonomie de 70 km. Deux heures seront nécessaires à la recharge complète. Quatre modes de conduite sont disponibles et permettent au vélo de s’ajuster à l’usage du cycliste. Avec le mode Fly Fast, il est possible d’atteindre les 25km/h sans trop forcer alors que le mode “éco” permet de ménager la batterie amovible.
Pour s’assurer de la sécurité des usagers, Angell dispose également d’un détecteur de chute et d’une alarme en cas de tentative de vol. Grâce à la géolocalisation, il est aussi possible de suivre son déplacement et pour être sur qu’il est toujours en sécurité.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.