Le FIIDO D11 est conçu avec un cadre ultra léger en aluminium, pour un poids total de 12,9kg, et offre une autonomie allant jusqu’à 100 km grâce à une batterie lion de 36V / 11.6Ah présente dans la tige de la selle. Équipé d’un dérailleur Shimano à 7 vitesses, ce vélo offre 3 niveaux d’assistance : en pédalent, avec assistance et purement électrique comme c’est le cas sur l’ensemble de sa gamme.
Avec son moteur de 250W brushless le FIIDO D11 peut aller jusqu’à 25 km/h, et embarque des freins à disque, des feux LED ainsi que des roues de 20 pouces. Son mécanisme de pliage se fait en une seule étape pour passer de 148 x 57 x 110 cm à 84 x 40 x 59 cm ! Un autre avantage incontestable sur ce modèle c’est donc sa simplicité à se plier en quelques secondes.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.