Passer au contenu

Un prix mini et une garantie exceptionnelle : voilà la promesse de CyberGhost VPN avec sa promo

CyberGhost VPN propose la garantie la plus généreuse qui soit. Voilà comment limiter encore les risques d’un achat très malin (83% de remise).

On ne le dira jamais assez : en matière de cybersécurité, mieux vaut ne pas chercher à faire trop d’économies. On évitera, en particulier, les VPN gratuits qui n’ont que peu d’intérêt pour les usages du quotidien et qui risquent, par contre, de vendre vos données de navigation au plus offrant.

Mieux vaut privilégier des acteurs premiums qui proposent des prix tout à fait abordables. C’est le cas de CyberGhost qui ne coûte que 2,03 €/mois grâce à 83% de remise et 4 mois supplémentaires offerts en ce moment.

Obtenir CyberGhost à 2,03 €/mois

Les vrai atouts d’un Virtual Private Network

Bien qu’il ne dise pas son nom, CyberGhost est un VPN (réseau privé virtuel en français), un vrai ! Que ce soit sur le plan de la protection de l’anonymat, de la confidentialité de vos informations de navigation ou encore l’accès à des contenus exclusifs, le logiciel a tout bon.

Pour ce qui est de la vocation première de CyberGhost VPN (la cybersécurité), le dispositif s’appuie sur l’algorithme AES-256 pour chiffrer intégralement votre connexion. Cette opération, techniquement complexe mais transparente à l’usage, vous permet d’échapper à la surveillance des pirates informatiques, de votre fournisseur d’accès internet ou encore des autorités.

L’outil complète ce premier niveau de protection par une manoeuvre garantissant l’anonymat. En l’occurrence, le VPN de CyberGhost cache votre adresse IP (ou plutôt celle de votre appareil). En lieu et place, les personnes/entités qui s’intéressent à votre identité ne verront que l’IP du serveur VPN exploité par l’entreprise. Il devient donc très difficile de remonter jusqu’à l’origine de l’activité sur la toile (vous).

Et c’est cette caractéristique qui a tant contribué à démocratiser les VPN. Car avec plus de 12 000 serveurs dans 100 pays (dans le cas de CyberGhost), il est possible d’obtenir une infinité d’IP à travers le globe. Contrairement aux meilleurs VPN gratuits, l’internaute a la faculté de choisir un serveur dans n’importe quel pays pour s’y connecter et y simuler une présence.

Et c’est l’avantage n°1 de CyberGhost qui excelle en tant que VPN pour le streaming : que ce soit pour débloquer les catalogues étrangers de Netflix ou pour suivre des événements sportifs sur certains services IPTV normalement inaccessibles depuis votre localisation, une infinité de possibilités s’offre à vous.

Découvrir les avantages de l’offre

Mais un tarif ultra serré et 45 jours de garantie

Bien que son prix soit particulièrement abordable, CyberGhost réussit l’exploit de marcher sur les plate-bandes des leaders. Pour cela, il n’impose aucune limite de bande passante, assure des débits remarquables, bénéficie d’une certification no-log octroyée par Deloitte et affiche même le taux de saturation de chaque serveur pour éviter les mauvaises surprises.

Il y a même un domaine où le VPN CyberGhost surclasse ses concurrents : s’ils sont relativement nombreux à proposer une garantie “satisfait ou remboursé”, seul CyberGhost prend le risque de l’appliquer sans condition pendant 45 jours (sauf pour l’abonnement mensuel qui implique de se contenter de 14 jours). Certains considèrent d’ailleurs cette clause comme un moyen de bénéficier d’un essai gratuit de VPN

Alors quand l’éditeur sort une offre canon comme celle-là, il ne faut pas trainer. L’engagement le plus long (2 ans) est récompensé par une remise de 83% et 4 mois offerts. Le bénéfice est immédiat puisque la souscription nécessite un paiement en une fois : aucun risque que le prix n’augmente et qu’une partie de la réduction vous échappe.

Précisons qu’en dépit de cette ristourne très conséquente, toutes les prestations habituelles de CyberGhost sont assurées, y compris les 7 connexions simultanées auxquelles ont droit tous les clients et même l’assistance client disponible 24h/24, 7j/7.

Saisir la promo CyberGhost

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode