Passer au contenu

Surface Pro 9 : premium, la tablette hybride de Microsoft s’écroule à -33%

La Microsoft Surface Pro 9 s’offre une belle réduction sur Amazon pour les ventes flash de printemps. Cet appareil hybride mêle les qualités d’une tablette et d’un ordinateur, il fait partie des best-sellers de sa catégorie.

Cette semaine, Amazon est en plein dans les ventes flash de printemps. Cette opération spéciale ayant lieu du 20 au 25 mars met en avant des tonnes d’offres qui ciblent aussi bien des best-sellers que des produits de grandes marques. Dans cette double catégorie, le marchand en ligne affiche un rabais de folie sur la Microsoft Surface Pro 9.

Sur Amazon, la Microsoft Surface Pro 9 s’écroule au prix dingue de 1 099 euros au lieu de 1 639 euros. Si elle a déjà eu droit à quelques remises dans le passé, cette vente flash est tout simplement exceptionnelle pour la tablette hybride. Compte tenu du succès de ce modèle même à son tarif de base, nous ne pouvons que vous recommander fortement de faire au plus vite pour arriver avant les ruptures.

Pour bénéficier de l’offre flash sur Amazon, c’est par ici :

Cette opération spéciale est accessible à tous sur Amazon, vous n’avez pas besoin de faire partie du programme de fidélité Prime pour bénéficier des ventes flash de printemps. La seule chose à prendre en compte, c’est que toutes ces offres sont à durée limitée, car le stock est très restreint. Cela concerne évidemment la Microsoft Surface Pro 9 ainsi que le reste des références accompagnées par des tarifs réduits cette semaine.

Ventes flash ou non, Amazon conserve son niveau de services. La Microsoft Surface Pro 9 est livrée gratuitement dans un délai de quelques jours ouvrés tandis que la période de rétractation est de 14 jours. Si nécessaire, le retour est donc gratuitement puis le remboursement est total. Enfin, l’appareil a droit à la garantie constructeur de la marque officielle, soit deux ans.

La Microsoft Surface Pro 9, une tablette hybride ultra polyvalente

Chaque année, la nouvelle gamme de tablettes hybrides de Microsoft est attendue par le public : la Surface Pro 9 ne fait pas exception. D’abord, ce modèle bénéficie de toutes les qualités d’une tablette, on retrouve donc un bel écran tactile de 13 pouces avec une fréquence de rafraîchissement allant jusqu’à 120 Hz. En plus, elle se montre légère avec un poids de 883 grammes seulement, ce qui la rend moins lourde que les ordinateurs portables classiques.

Si la Microsoft Surface Pro 9 fait office de tablette, elle est hybride de manière à ce que vous puissiez l’utiliser comme un ordinateur. Sous le capot, elle accueille donc une batterie solide qui lui permet de tenir jusqu’à 15,5 heures d’affilée. À ses côtés, on retrouve un processeur Intel Core i5 de 12ème génération accompagné par 16 Go de RAM et 256 Go de stockage.

Il est possible d’installer la suite Microsoft 365 sur la Surface Pro 9 si vous souhaitez l’utiliser dans un cadre professionnel. Dans ce cas, vous retrouvez tous les logiciels de bureautique comme Word, Excel, PowerPoint… Vous pouvez également coupler l’objet à un clavier, une souris ou un stylet pour l’utiliser comme un véritable ordinateur portable.

Pour la connectique, la Microsoft Surface Pro 9 est doté de deux ports USB-C Thunderbolt 4, d’une prise audio 3,5mm et d’un port magnétique de recharge rapide Surface Connect. Sinon, on retrouve également une caméra avant de 5 Mpx et une caméra arrière de 10 mégapixels 4K avec mise au point automatique, c’est parfait pour une tablette. Avec une telle réduction mise en avant par Amazon, on peut déjà affirmer que le best-seller va disparaitre en un rien de temps.

Pour accéder à cette vente flash chez Amazon, c’est par ici :

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.

Mode