Après un match nul obtenu difficilement sur le terrain du Benfica, le PSG reçoit ce mardi soir le club portugais dans son antre du Parc des Princes. La rencontre promet du très beau football entre ces équipes qui n’ont su se départager lors de leur précédente dispute. Si vous voulez voir le streaming du match de Ligue des Champions, il y a 2 options qui s’offrent à vous.
Cette année, ce sont deux grandes chaînes TV privées qui ont obtenu les droits de diffusion de la prestigieuse compétition européenne. Pour suivre le streaming PSG Benfica, vous avez donc le choix entre la chaine TV RMC Sport et son abonnement à 19 euros par mois ou Canal+ et son bouquet 100% UEFA Champions League à 25,99 euros.
Si vous êtes axé uniquement sur le football, c’est l’offre de RMC Sport qui sera la solution la plus simple pour regarder ce match PSG Benfica en direct HD, sans publicité. En quelques minutes, vous êtes sur le Live en HD et sans engagement.
Si vous voulez profiter de programmes plus variés, avec notamment des émissions TV, documentaires, films et séries, alors, il vaudra mieux se tourner vers l’offre Canal+ qui offre via sa chaîne principale une grille de programmes diversifiée. Elle est plus chère et elle demande aussi un engagement sur une durée de 24 mois.
PSG Benfica : coup d’envoi du streaming ce mardi
Ce streaming PSG Benfica promet comme à l’aller, de très belles phases de jeu entre deux équipes de très haut niveau. Pour l’heure, seul le nombre de buts séparent le Paris Saint-Germain et Benfica, tous les deux au plus haut sommet dans Groupe H de la Ligue des Champions. Avec 2 victoires de chaque côté, les deux équipes se sont partagé les points la semaine dernière au Portugal (1-1). Le leader de la Ligue est invaincu en championnat et totalise 8 victoires et 2 nuls dans les 10 derniers matchs.
Avant ce choc avec le Benfica, les parisiens ont du se contenter le week-end dernier d’un nul sur la pelouse de Reims. En jouant à domicile, les coéquipiers de Neymar Jr, Messi et Mbappé devraient retrouver un peu de confiance. En effet, les parisiens ont gagné les 3 derniers match à domicile en Ligue des Champions face à des équipes portugaises, dont une victoire écrasante en 2013, 3-0 contre le Benfica.
La tâche s’annonce donc compliquée pour les hommes de Roger Schmidt (l’entraineur du Benfica) puisque son équipe n’a jamais gagné en trois confrontations européennes à l’extérieur contre le PSG (1 nul, 2 défaites). A noter que Mbappé, s’il venait à marquer un but lors de ce streaming PSG Benfica, pourrait battre le record de meilleur buteur européen de l’histoire du PSG en devançant Cavani et ses 30 réalisations. Le Benfica compte sur son attaquant Neres, qui, lors des 21 précédents matchs durant lesquels il a marqué, a mené son équipe à la victoire.
PSG Benfica : quelle chaîne TV ?
1) L’offre proposée par RMC Sport
Comme on l’a dit, RMC Sport est la solution la plus facile pour regarder le match PSG Benfica ce mardi soir. La chaîne TV propose actuellement son abonnement 100% digital est proposé à 19 euros par mois. Pour moins de 20 euros par mois, vous pourrez profiter des deux plus belles affiches de Ligue des Champions du mardi et du mercredi.
La seule condition pour bénéficier de ce tarif avantageux est qu’il faut s’engager sur une période de 12 mois. Si vous préférez, RMC Sport dispose aussi d’une formule sans engagement à 25 euros par mois. En fonction des derniers résultats de l’équipe que vous aimez, vous pouvez d’ores et déjà vous faire une vague idée de l’abonnement qui vous ira le mieux.
Si en plus du streaming PSG Benfica de ce soir, vous voulez regarder toutes les autres rencontres de Ligue des Champions, vous pouvez opter pour la formule RMC Sport + beIN SPORTS + Prime + Ligue 1 à 25 euros par mois. Cela implique un engagement de 12 mois tout rond. Pour cette formule sans engagement, c’est un peu plus cher puisque cela revient à 42 euros par mois au lieu de 59,97 euros.
Comme on peut le voir sur la page de l’offre, cet abonnement inclus aussi l’accès aux matchs de Ligue 1 par l’intermédiaire du Pass Sport de Prime Video. Vous avez aussi Prime qui est inclus dans l’offre et qui vous permet de profiter de nombreux avantages. Quelle que soit l’offre, elle vous garantit de voir le match PSG Benfica en streaming ce mardi soir à 21 heures. En quelques minutes, vous pouvez y accéder.
2) L’offre signée par Canal+
L’alternative pour soir au streaming PSG Benfica et la Ligue des Champions consiste à souscrire à l’offre proposée par Canal+. En comparaison à RMC Sport, l’abonnement coûte plus cher et il faut s’engager sur une période plus longue (24 mois). Cependant, en plus des matchs de Ligue des Champions, vous avez accès à d’autres grandes rencontres de football comme celles des championnats européens comme la Liga, la Bundesliga ou la Premier League.
- Canal+ BeIN Sports 100% Champions League à 25,99 euros par mois pendant 12 mois puis 35,99 euros par mois avec un engagement de 24 mois
- Canal+ Sport à 34,99 euros pendant 12 mois puis 45,99 euros, engagement 24 mois
En ce qui concerne le prix un peu plus élevé, ce dernier est justifié puisque vous avez accès à la chaînes CANAL+, ses films, documentaires et séries. La Formule 1 est également incluse dans l’offre. Si vous voulez profiter de CANAL+, c’est le meilleur choix, qui vous permettra aussi de passer une excellente soirée devant PSG Benfica en streaming sur cette chaine TV, sans pub et avec des commentaires de très haut niveau.
Vous l’aurez compris, qu’il s’agisse de RMC Sport ou Canal+, vous avez là les deux meilleures solution pour regarder PSG Benfica en streaming HD, sans publicité. Les deux chaînes TV offre une interface utilisateur intuitive et simple. S’inscrire prend une petite dizaine de minutes. Avec le confort d’utilisation ainsi que la qualité de la diffusion offerte par les deux chaînes, le prix de l’abonnement est justifié. On rappelle que le coup d’envoi du match PSG Benfica PSG est ce soir 11 octobre à 21 heures.
Pour voir ce match en streaming sur la chaine Canal+, c’est par ici :
Pour le voir sur la chaine RMC Sport, c’est ici :
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.