Passer au contenu

Si votre Mac est lent, ce logiciel peut à nouveau le rendre rapide comme une fusée 🚀

Les propriétaires de Mac qui rencontrent des problèmes de lenteur avec ces derniers peuvent profiter d’une offre choc sur un outil de nettoyage et d’optimisation développé par le français Intego. Baptisé Washing Machine, cette application leur permettra de retrouver un ordinateur à nouveau rapide et performant. Explications. 

Vous avez un Mac qui commence à dater et dont les performances ne sont plus aussi bonnes qu’à ses débuts ? Rassurez-vous, c’est normal. Les ordinateurs Windows, sont eux aussi victimes de cette baisse de régime. Avec le temps, des tonnes de fichiers, parfois invisibles, s’accumulent sur le disque dur. Ce qui créé un ralentissement global du système. Pour y remédier, une seule solution, faire un grand nettoyage.

Si vous n’y connaissez rien en informatique et que vous voulez une solution simple et efficace, la Washing Machine édité par Intego peut résoudre ce problème pour vous. D’autant plus qu’en ce moment, la licence pour un an est proposé au tarif exceptionnel de 19,99 euros. C’est une excellente affaire puisqu’en temps normal, elle coûte 49,99 euros. Là, grâce à une remise de folie de -60% la Washing Machine ne vous revient qu’à 1,67 euros.

Découvrir la Washing Machine

Plutôt que d’envisager d’acheter un nouvel ordinateur Apple, qui vous coûtera au minimum 1 000 euros, mieux vaut donc essayer cet outil bon marché qui peut redonner une seconde vie à votre vieux Mac. Dans tous les cas, Intego vous laisse une période de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous avez donc 1 mois pour la tester et vous faire une idée sur son efficacité. Si vous n’êtes pas convaincu des résultats obtenu, il suffira de résilier avant la fin de cette période.

Washing Machine, une solution efficace pour rebooster les Mac lents

Comme on l’expliquait précédemment, les Mac deviennent lents au fil du temps à cause du manque d’espace sur leur disque dur. Sans que l’on s’en rende forcément compte, de nombreux giga-octets sont occupés par des fichiers inutiles. Il s’agit généralement de doublons, caches, historiques de téléchargements et autres éléments difficiles à détecter. C’est là qu’entre en action la Washing Machine. Ce puissant outil va les supprimer pour permettre à votre ordinateur de fonctionner à nouveau de façon optimale.

Bien sûr, vous pouvez aussi choisir de faire le ménage vous-même manuellement. Cela dit, cela vous prendra des heures, et il n’est pas garantit que vous supprimiez tous les fichiers inutiles, sans compter qu’il existe un risque d’effacer des éléments essentiels à votre machine. En optant pour la Washing Machine, cette tâche pénible peut se faire en quelques clics seulement. Aussi, l’outil est sans risque à utiliser puisqu’il vous demande toujours votre accord avant de supprimer quoi que ce soit.

Pour des résultats optimaux, il est conseillé d’exécuter la Washing Machine au mois une fois tous les deux mois. Pour la modique somme de 19,99 euros, et compte tenu du service rendu, c’est vraiment bon marché. Si vous cherchez en plus une solution pour sécuriser votre Mac, vous pouvez vous tourner vers le Mac Premium Bundle de Intego, lui aussi en forte promotion. Ce dernier inclus la Washing Machine, un antivirus Mac qui protège plus de 40 millions d’utilisateurs, un contrôle parental, ainsi qu’un outil de backup cloud.

Le tout est proposé au tarif imbattable de 29,99 euros au lieu de 84,99 euros pour la première année. A ce jour, c’est le meilleur Bundle pour Mac disponible sur le marché. Pour 30 euros la première année, vous aurez tout les outils nécessaires pour garder votre Mac à jour et en bonne santé, mais aussi pour le protéger contre les dangers d’internet. Comme pour la Washing Machine seule, vous avez aussi la garantie 30 jours satisfait ou remboursé et c’est toujours sans aucun engagement.

Pour en savoir plus, c’est ici :

Découvrir le bundle Intego

Découvrir la Washing Machine

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode