Vous avez des données sensibles sur votre Mac ? Vous trouvez qu’il est particulièrement lent ? Autant de raisons qui peuvent vous pousser à vous équiper d’un antivirus. Avec les guerres en Ukraine et en Palestine, la demande pour ces logiciels de sécurité a explosé. Les attaques informatiques sont toujours plus nombreuses et les hackers s’en prennent souvent aux particuliers.
Les Mac sont autant susceptibles d’être victimes de cyberattaques que les PC sous Windows. Il faut donc savoir se protéger pour éviter qu’un pirate informatique vous vole toutes vos données (et les supprime éventuellement). Prendre un antivirus Mac comme celui d’Intego vous permettra d’être plus tranquille : il ne coûte que 19,99 euros par an alors que son prix de base est de 49,99 euros par an.
Si vous cherchez l’élite pour votre Mac, Intego est certainement le meilleur antivirus du marché en 2024. La société française compte plus de 40 millions de téléchargements sur Mac et c’est une référence appréciée par tous les experts en sécurité sur Mac. Elle a une particularité qui la rend aussi efficace : son antivirus est pensé nativement pour Mac, et non pour Windows comme c’est le cas de tous les concurrents.
Une protection efficace en continu
En plus d’être un redoutable bouclier contre tous les virus venus du web (ou d’éventuels périphériques externes), l’antivirus Intego est également équipé d’un pare-feu qui permet de naviguer en toute sécurité lorsque vous êtes sur un Wi-Fi public. Vous pouvez aller encore plus loin dans la protection logicielle en optant pour le Pack Premium Mac : il comprend aussi un outil pour optimiser votre disque dur (pour accélérer votre Mac), un contrôle parental avancé et un outil de stockage cloud. Cette formule est à 29,99 euros au lieu de 84,99 euros par an en ce moment.
Chez Intego, vous avez une réelle protection contre les menaces informatiques. Mais le logiciel se veut aussi très respectueux de votre expérience utilisateur. En effet, même s’il tournera 24h/24 en arrière-plan de votre machine, il ne la ralentira pas. Et aussi, il ne vous affichera pas constamment des pop-up anxiogènes comme le font la plupart des acteurs du marché. C’est un antivirus Mac qui est fiable, mais qui est aussi discret.
Si Intego n’offre pas un antivirus gratuit, il offre toutefois une version d’essai qui permet de tester tous ses produits pendant 30 jours, avec la garantie “satisfait ou remboursé”. Vous pouvez ainsi installer le logiciel sur votre machine (ou plusieurs Mac qui vous prenez une licence multiple) et essayer le logiciel à fond sur toute cette durée. Si vous n’êtes pas convaincu (vous le serez !), vous pouvez toujours vous faire rembourser et fermer votre compte.
Pour découvrir la vente flash, c’est par ici :
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer et les offres d'expirer. Merci de bien regarder la date de publication.