Passer au contenu

Blink, Echo, Ring, les appareils Amazon sont à prix sacrifiés avant le Prime Day (-65%) 

Le Prime Day débute dans exactement 11 jours. En amont de l’évènement, Amazon propose déjà quelques promos sur ses appareils Echo, Blink et Ring. Voici celles qu’il ne faut rater sous aucun prétexte. 

Le Prime Day 2024 est daté. La plus grande opération de l’année chez Amazon aura lieu les 16 et 17 juillet prochains. Pour nous mettre dans l’ambiance, le e-commerçant propose déjà des offres en avant-première. Hier, on a pu voir les premières offre Prime Day sur les caméras Ring et les routeurs Wi-Fi eero.

Aujourd’hui, il propose des appareils de la gamme Ring et Blink, avec notamment un pack incluant un Echo Pop et une sonnette vidéo ou un interphone Ring Intercom, le tout pour seulement 54,99 euros au lieu de 154,98 euros, soit une remise de -65%. Pour en profiter, il faut obligatoirement être abonné à Prime. Amazon propose deux options : l’abonnement annuel à 69,90 euros, ou alors celui mensuel à 6,99 euros.

Pour découvrir les offres, c’est par ici :

Je profite de l’offre (Echo Pop + Sonnette)

Je profite de l’offre (Echo Pop + Interphone)

Sinon, si vous ne voulez pas dépenser un centime et quand même pouvoir participer au Prime Day et avoir accès à ces offres, il est possible de prendre l’essai gratuit de 30 jours. Ce dernier ne vous engage en rien, et vous pouvez résilier avant la fin de la période. C’est une astuce qui vous permettra de découvrir le service pendant un mois, et de vous en faire une idée bien précise.

Les ventes exclusives Prime du jour

Outre ces packs comprenant l’enceinte connectée Bluetooth Amazon Echo et au choix, une sonnette vidéo ou un interphone, le marchand en ligne propose d’autres remises intéressantes. Ainsi, on peut voir sur son site un kit de sécurité à domicile par Blink, incluant une caméra intérieure Blink Mini 2, une caméra extérieure Blink Outdoor, une sonnette vidéo Blink Video Doorbell et un appareil Blink Sync Module avec détection de mouvements, fonctionnant avec Alexa.

Le tout proposé à seulement 89,99 euros pour les membres Prime, au lieu de 209,97 euros pour les clients standards. Pour moins de 100 euros, vous pouvez donc sécuriser efficacement votre domicile, sans devoir faire appel à une entreprise spécialisée. Les appareils Blink s’installent facilement, en quelques minutes seulement. La caméra extérieure offre une qualité HD, et fonctionne avec des piles incluses. Grâce à sa vision nocturne infrarouge, vous pourrez surveiller votre domicile de jour comme de nuit. Elle offre une autonomie pouvant atteindre jusqu’à 2 ans.

La Blink Outdoor est conçue afin de résister aux intempéries. Vous pourrez donc toujours compter sur elle, par tous les temps. En ce qui concerne la caméra intérieure Blink Mini 2, elle vous permettra d’avoir un œil sur ce qu’il se passe à l’intérieur de votre maison. Cette dernière propose une qualité vidéo HD 1 080p, et intègre également la vision nocturne en couleur avec projecteur. En plus de pouvoir couvrir un champ élargi et d’être dotée d’un système audio bidirectionnel au son clair.

Notez par ailleurs que certaines fonctionnalités, ne sont disponibles qu’avec l’abonnement Blink (vendu séparément), comme par exemple la possibilité de regarder jusqu’à 90 minutes de vidéo en direct. Pour cet avant Prime Day, vous pouvez aussi vous équiper d’un pack sécurité Blink incluant trois ou quatre caméras Blink Mini 2 avec une sonnette vidéo Blink Video Doorbell. Ou bien encore un kit comprenant trois ou quatre caméras Blink Mini 2 avec une caméra extérieure Blink Outdoor.

Voici tous les packs et leurs tarifs respectifs :

Si attractives soient ces offres d’avant Prime Day, elles sont disponibles dans la limite des stocks et prennent fin le lundi 15 juillet à 11h30. Vous avez donc encore 10 jours pour en profiter.

Pour découvrir tous les avantages de Prime, c’est ici :

Je commence mon essai gratuit Amazon Prime

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.

Mode