Vous n’en pouvez plus des alertes de sécurité d’Avast ou de McAfee ? C’est compréhensible, tant ce volume de notifications intempestives contraste avec la cybersécurité fournie. Pour vous, il existe cependant des alternatives offrant un meilleur rapport qualité/prix. Plus précisément sur Mac, avec l’antivirus français Intego.
Son prix de 19,99 euros pour la première année de protection est en effet imbattable. Ceci représente 60 % de réduction sur le prix d’origine (49,99 euros). Soit une économie de 30 euros, tout de même. Mais pas de date de fin pour cette offre…
Autrement dit, sautez sur l’occasion maintenant avant que le prix ne remonte éventuellement. Sachez cependant que pour ce tarif, vous n’aurez que la possibilité de profiter de la suite Mac Internet Security X9. Ce n’est pas la plus performante, mais celle-ci, à ce tarif, permet de protéger un appareil sous macOS dans son intégralité. Avec au menu : un antivirus et un pare-feu.
Je profite de l’offre sur l’antivirus Mac Intego
Intego propose une politique satisfait ou remboursé de 30 jours. Durant ce laps de temps, c’est à vous de tester correctement le logiciel pour vous faire un avis sur sa promesse. Si vous la considérez respectée, celle-ci assurant d’éradiquer 100 % des virus, alors vous n’aurez sans doute pas besoin de refund. Autrement, Intego ne vous demandera pas beaucoup d’explications pour récupérer rapidement votre argent.
Intego est une solution de cybersécurité française, qui existe depuis 1997 tout de même. Autrement dit, l’offre dispose de près de 30 ans d’expérience. On ne peut clairement pas en dire autant de toutes les apps équivalentes, sur le marché. En prime, sachez que cet antivirus est très facile à utiliser et qu’il ne consomme que peu d’énergie. De plus, il ne faut que quelques secondes pour installer l’app sur votre Mac.
Avec Intego, vous profitez aussi, bien évidemment, d’une cybersécurité de haute voltige. Celle-ci arrive ainsi à reconnaître près de 100 % des virus qui pullulent sur le web, selon les tests de cabinets spécialisés et indépendants.
Pourquoi se protéger maintenant avec un antivirus de bonne facture ?
Il faut mieux installer un antivirus plutôt que de ne pas le faire. En effet, si vous n’avez pas installé de solution de cybersécurité efficace, vous vous exposez au vol de données personnelles. Les hackers pourraient alors mettre à jour vos photos intimes ou vos mots de passe, voire les revendre au plus offrant sur le dark net.
Si vous dirigez une entreprise, installer un antivirus de haute qualité est également primordial. En effet, autrement, des pirates pourraient investir votre matériel informatique avec un ransomware. Sous ce nom se cachent des programmes très malveillants. Ainsi, comme leur nom l’indique, ceux-ci ont la possibilité de verrouiller l’accès à vos dossiers les plus importants. Afin de vous demander une rançon pour les récupérer. Ceci fait froid dans le dos, pour un entrepreneur.
Mais ce n’est pas tout, puisqu’un bon antivirus comme Intego est également capable de vous défendre contre des logiciels appelés “adwares”. Cette fois-ci, ceux-là affichent des publicités intempestives sur votre écran d’accueil et même lorsque vous utilisez d’autres apps. Vous ne pouvez alors plus utiliser votre ordinateur portable ou votre ordinateur de bureau en paix. Imaginez une séance de Netflix and chill gâchée par ces annonces : ce n’est pas terrible.
Enfin, sachez qu’un antivirus comme Intego est aussi doté d’un répertoire de chevaux de Troie. Celui-ci permet de détecter instantanément ces menaces venues du net, lorsque celles-ci attaquent votre appareil. Vous avez alors la possibilité d’isoler les dangers, en les mettant “en quarantaine”. Si vous confirmez que ce sont bel et bien des menaces, c’est alors la suppression qui les attend.
Ce principe est bien connu des experts en cybersécurité, et vous pouvez le mettre à l’épreuve dès maintenant. Il vous suffit ainsi de cliquer ci-dessous pour profiter dès maintenant des 60 % de réduction sur l’antivirus Intego.
Je profite de l’offre sur l’antivirus Mac Intego
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.