Flagship de la marque début 2020, le realme X50 Pro 5G a encore de beaux jours devant lui. Boulanger propose ce smartphone haut de gamme avec une réduction de 50% aujourd’hui, soit un prix de 369 euros, un belle affaire.
Profiter de l’offre chez Boulanger
Le realme X50 Pro 5G en détail
Propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 865, ce terminal haut de gamme embarque un écran Super AMOLED (de Samsung) de 6,44 pouces avec une définition Full HD+ et au format 20:9. Il supporte le HDR10+ et propose un taux de rafraichissement de 90Hz.
Côté mémoire, on retrouve 256Go en UFS 3.0 ainsi que 12Go de RAM. Pour la batterie, on a droit à 4200mAh avec une impressionnante charge rapide SuperDart de 65W qui permet de passer de 0% à 100% en seulement 35 minutes. Mais ce n’est pas tout puisque le Realme X50 Pro 5G proposer de la recharge sans-fil, la 5G évidemment mais aussi WiFi 6.
Enfin pour la photo, ce Realme X50 Pro 5G propose un bloc photo avec 4 appareils photos, un principal avec un capteur couleur de 64 Mégapixels Hawk Eye, un ultra grand angle avec un capteur de 8 Mégapixels et un téléphoto avec un capteur de 12 Mégapixels. A ces trois appareils photo s’ajoute un appareil photo dédié au portrait avec un capteur Noir & Blanc de 2 Mégapixels. Avec la technologie Tetracell 4-in-1, l’appareil photo principal permet ainsi d’avoir des photos de 16 Mégapixels. A cela s’ajoute un zoom hybride allant jusqu’à 20x. Pour la vidéo, le Realme X50 Pro 5G supporte l’enregistrement de vidéos allant jusqu’à l’UltraHD et propose également un mode action-cam super stabilisé.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.