Les Redmi Note de Xiaomi sont sans conteste les smartphones les plus plébiscités de la marque. Cette semaine, la gamme s’est élargit avec les nouveaux modèles : les Xiaomi Redmi Note 9 et Redmi Note 9 Pro.
Le Redmi note 9 version 64+3 Go à 163 euros et la version 4+128 Go à 195 euros avec le code FRENCHDAY40.
Le Redmi note 9 Pro version 64+6 Go à 214 euros et la version 6+128 Go à 247 euros avec le code FRENCHDAY60.
À ce prix, on retrouve un écran de 6,53 pouces sur le Redmi Note 9 et de 6,67 pouces sur le Redmi Note 9 Pro. Ces deux écrans optent pour le poinçon, lequel vient se glisser discrètement en haut à gauche de la dalle et héberge une caméra frontale de 16 MP sur le Redmi Note 9 Pro et de 13 MP sur le Redmi Note 9. À l’arrière, on devrait profiter d’une excellente configuration photo avec un quadruple module photo sur les deux modèles. Le « Pro » embarque forcément la configuration la plus musclée, avec un capteur principal de 64 MP, un ultra grand-angle de 8 MP, un objectif macro de 5 MP et un capteur de profondeur de 2 MP. Le Redmi Note 9 devrait néanmoins se révéler très efficace avec son capteur principal de 48 MP, son ultra grand-angle de 8 MP, son capteur macro de 2 MP et son capteur de profondeur de 2 MP.
À l’intérieur, le Redmi Note 9 Pro pourra compter sur le SoC Snapdragon 720G de Qualcomm, cadencé à 2,3 GHz, tandis que le Redmi Note 9 comptera quant à lui sur un SoC de chez MediaTek, le Helio G85. Les deux smartphones profitent d’une imposante batterie de 5 020 mAh, ce qui promet une excellente autonomie, mais seul le « Pro » pourra être rechargé à la vitesse de 30W. Le Redmi Note 9 supporte quant à lui la recharge rapide à 18W maximum.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.