Passer au contenu

[11.11] Le Xiaomi Mi Stick TV à 24,50 euros

Le Xiaomi Mi Stick TV est disponible chez Aliexpress à 24,50 euros  avec le code 1111VENTE3 pour une durée limitée lors du Bouble 11 ! Livraison sous 15 jours gratuite.

Concurrent direct du Chromecast de Google ou de l’Amazon Fire Stick TV, le Xiaomi Mi Stick TV est un dongle qui se branche directement sur le port HDMI de votre TV (HDMI 2.0a, Full HD). Ce dernier embarque un SoC Amlogic S905Y2 octo core avec 1 Go de RAM et une capacité de 8 Go, ainsi que les Bluetooth 4.2 et WiFi dual band. Compatible Dolby Audio et DTS Surround, il prend également en charge le HDR10 et la technologie Dolby Vision. Ses dimensions sont de 92.4×30.2×15.2 mm pour un poids de 28.5 g, le tout tournant sous Android TV 9.0 (Chromecast intégré) avec notamment le Play Store ou encore Netflix et Amazon Prime installez en natif. A noter que la télécommande est quand à elle dotée d’un micro pour Google Assistant.

Suivre le Double 11 sur le Journal du Geek

Les 11 et 12 novembre, c’est le 11.11 ! Pour l’occasion, les commerçants asiatiques comme Aliexpress proposent beaucoup de promotions, c’est donc le moment de faire de bonnes affaires. Pendant toute la durée de l’événement, le Journal de Geek se met en ordre de bataille et sélectionne pour vous les meilleures offres de ce concurrent du Black Friday. Vous pouvez retrouver toutes nos recommandations sur notre hub dédié à l’événement ou nos comptes Twitter @JournalDuGeek et @jdugeekdeals.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer et les offres d'expirer. Merci de bien regarder la date de publication.

Mode