La Kugoo G-Max embarque un moteur brushless de 500W qui permet trois différents modes de conduite et de vitesse, qui s’adaptent à tout type de terrain grâce notamment à ses roues équipées de pneus de 10 pouces avec un système de double suspension. Cela évite mieux les glissements ou dérapages et amortit les chocs ainsi tout en réduisant les vibrations.
La trottinette peut atteindre une vitesse de 25 km/h (mode standard), avec une autonomie de 32 km pour une seule charge. Sa batterie de 10.4 Ah se recharge en environs 6 heures. Le système de freinage combine un frein magnétique à un frein physique. Vous trouverez aussi un phare avant et un phare arrière pour être bien visible aux autres usagers de la route et pour avoir une excellente visibilité même en condition de faible luminosité. La Kugoo G-Max offre une capacité de charge de 100kg.
Vous pourrez retrouver tous les détails dans notre test de la Kugoo G-Max.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.