Après quelques semaines d’absence, le voilà de retour : Sosh propose à nouveau son forfait 80 Go pour seulement 14,99 euros par mois. C’est toujours en série limitée, avec les appels, SMS et MMS illimités en France et 10 Go dans l’Union européenne. C’est toujours sans limite de durée, pas de changement de prix au bout d’un an donc. C’est enfin toujours sur le réseau Orange, considéré aujourd’hui comme le meilleur en France.
- Appels et SMS/MMS illimités en France
- Internet mobile 80 Go depuis la France métropolitaine. Débit réduit au-delà.
- Vous profitez des appels et SMS/MMS illimités vers ces zones et vers la France. Vous profitez de 10 Go d’internet mobile depuis la zone Europe et DOM. Débit réduit au-delà.
- Frais d’activation 10€
- Conservez gratuitement votre numéro de mobile actuel
Sosh face à la concurrence
Avec cette offre 80 Go, Sosh s’aligne sur RED by SFR qui propose 80 Go de données en France et 10 en Europe pour 14 euros et Bouygues en fait autant pour 13,99 euros par mois. Les trois opérateurs font donc jeu égal, mais Sosh a le bénéfice du réseau de sa maison-mère ce qui lui donne, en moyenne, un avantage.
Comment changer d’opérateur en gardant son numéro ?
Le RIO (Relevé d’Identité Opérateur) est un identifiant unique, composé de 12 caractères (lettres ou chiffres), qui vous sera demandé par l’opérateur chez qui vous souhaitez souscrire. Pour l’obtenir, il vous suffit d’appeler le 3179. Un serveur vocal vous indiquera alors votre date de fin d’engagement, ainsi le numéro RIO de votre ligne. Notez qu’un SMS vous sera automatiquement envoyé avec toutes les informations communiquées par le serveur vocal.
Quelques conseils à suivre pour changer d’opérateur sans soucis
- Ne résiliez surtout pas votre ligne téléphonique car cela vous fera perdre votre numéro de téléphone ! Votre nouvel opérateur se chargera lui-même du transfert de votre ligne.
- Vérifiez bien que vous n’êtes plus engagé auprès de votre opérateur actuel. Pour cela, il suffit d’appeler le 3179. Attention, si vous souscrivez chez un nouvel opérateur en étant toujours engagé, vous devrez régler la somme des montants restants dus chez votre ancien opérateur.
- Si vous souscrivez à une offre sans mobile associé, vérifiez bien que votre téléphone mobile soit débloqué, pour qu’il puisse fonctionner sur le réseau de votre nouvel opérateur.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer et les offres d'expirer. Merci de bien regarder la date de publication.