Le Samebike LO26 est donc un VTT avec une fourche doublée d’un amortisseur central, un amortisseur arrière, des roues de 26 pouces, un moteur Bafang 500W (48V, 10,4Ah) en roue arrière pour une vitesse allant jusqu’à 35 km/h (nous vous rappelons que c’est limité à 25Km/h en France), le tout pliant pour un encombrement réduit (103 x 37 x 104cm) avec un poids de 23 kg. On retrouve également une transmission Shimano Tourney TZ à 21 vitesses, des freins à disque avant / arrière, un écran LCD monochrome, des feux LED avant / arrière, ainsi qu’une batterie de 18650 mAh (499W) pour une autonomie maximum de 80 km.
https://www.youtube.com/watch?v=8K_UMgU09Yg&feature=emb_logo
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer et les offres d'expirer. Merci de bien regarder la date de publication.