Le nouveau casque Sony WH-1000XM4 embarque des drivers de 40mm, et un design assez similaire au Mark 3 avec deux finitions, noir mat et silver mat. On retrouve également les technologies LDAC ou encore le DSEE HX qui devient DSEE Xtreme et qui utilise de l’intelligence artificielle pour mieux « upscaler » les sons. Il supporte bien évidemment le HiRes Audio et le HiRes Wireless Audio, tout comme le 360 Reality Audio. Ce casque dispose également de nouveaux algorithmes et d’intelligence artificielle pour s’adapter aux usages et à l’environnement en temps réel. Sony parle ainsi d’une analyse tout le temps à raison de 700 fois par seconde afin de s’adapter à la meilleure réduction de bruit possible. Selon Sony, par rapport au Mark 3, c’est ainsi 15% de gain dans un avion par exemple et 20% au quotidien. Les coussinets des oreillettes sont 10% plus larges et surtout plus souples pour plus de confort. Le tactile a été également amélioré pour une meilleure expérience. Le WH-1000X Mark 4 propose une autonomie totale de 30h avec réduction de bruits active et 38h sans. Il propose aussi la recharge rapide qui permet d’avoir 5h d’écoute pour 10 minutes de charge. Le WH-1000X Mark 4 pèse 254g sur la balance, ce qui le rend assez léger au quotidien.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer et les offres d'expirer. Merci de bien regarder la date de publication.