Passer au contenu

Pour voler des parts de marché à l’iPad Pro, Xiaomi fait du -40% sur sa tablette de luxe

Le Choice Day sur AliExpress c’est du 1er au 7 novembre. Pendant ces quelques jours, le géant du e-commerce dégaine des offres de folie du calibre d’un Black Friday. Pour les premières heures de son opération, il n’hésite pas à brader l’excellente Pad 6S Pro, référence ultime des tablettes de Xiaomi.

Les iPad Pro sont des tablettes qui représentent le summum chez Apple. Cela dit, leur tarif est leur principal défaut. Si vous cherchez une alternative pour un prix bien plus abordable, il y a justement un deal incontournable actuellement en cours AliExpress.

Pour son Choice Day qui cible les produits au rapport qualité-prix imbattable, le marchand en ligne fait chuter le prix de la Xiaomi Pad 6S Pro à seulement 415 euros au lieu de 699 euros avec le code CDFR50 ou FRCD50.

Pour bénéficier de cette remise inédite, c’est par ici :

Je profite de l’offre sur AliExpress

C’est une opportunité unique qui se présente à vous, qui vous permet de faire une économie de plusieurs centaines d’euros (284€), sur cette tablette premium, sortie en avril 2024. Avec une remise aussi généreuses, il en fait aucun doute qu’elle va être prise d’assaut dans les heures qui viennent.

On vous recommande donc de ne pas trop attendre, et il vaut mieux passer commande dès maintenant pour sécuriser ce prix bas à coup sûr. Comme toujours AliExpress propose une expérience d’achat au niveau des standards français, avec notamment une livraison gratuite et rapide, sous 3 à 5 jours seulement. Le tarif final inclut la TVA, et vous disposez aussi d’un délai de rétractation de 14 jours pour retourner le produit.

Ce qui enclenchera un remboursement automatique de la part du marchand. Enfin, votre Pad 6 est 100% originale, neuve et scellée dans sa boîte. De ce fait, elle profite de la même garantie que celle proposée par la marque. Vous pouvez donc y allez sans crainte, vous serez couvert en cas de pépins.

Pourquoi c’est une excellente tablette ?

La Xiaomi Pad 6S Pro s’impose comme une alternative de premier choix face à l’iPad Pro (bien trop cher) d’Apple. Résolument premium, elle mise sur des finitions exemplaires, avec une finition en aluminium du plus bel effet, une finesse extrême de 6,26 cm et un poids contenu de 590 grammes. Imposante, elle reste donc toutefois facile à manier, et se glisse facilement dans n’importe quel sac ou sac à dos pour vous accompagner au quotidien.

Avec son écran LCD IPS de 12,4 pouces de définition 3K au format 3:2, prenant en charge HDR10 et Dolby Vision, elle est clairement orientée pour le divertissement. En option et vendus séparément, les accessoires tels que le clavier et le stylet en font un outil particulièrement efficace pour la productivité. Elle pourra remplacer aisément un PC portable, dans certaines tâches comme le traitement de texte, la prise de note, etc.

Je profite de l’offre sur AliExpress

Puissante, elle mise sur un puce Qualcomm Snapdragon 8 Gen 2, qui se positionnait sur le très haut de gamme à sa sorite en 2022. La tablette est pourvue d’une mémoire RAM de 8 Go, qui lui permet de gérer le multitâche sans le moindre ralentissement. Cette configuration est également adaptée pour le gaming, d’autant plus que la dalle peut monter jusqu’à 144 Hz au niveau de sa fréquence de rafraichissement.

Pour le reste, la Xiaomi Pad 6S Pro offre une belle expérience audio, grâce à ses quatre haut-parleurs compatibles Dolby Atmos. L’appareil est doté d’un capteur d’empreintes au niveau de bouton d’allumage, et propose un espace de stockage satisfaisant de 256 Go (pas de slot microSD). Commercialisé sans connexion cellulaire, elle ne peut donc pas accueillir de carte SIM, mais intègre la dernière norme du Wi-Fi 7, ainsi que le Bluetooth 5.3 et le NFC.

Xiaomi a mis le paquet sur la batterie qui affiche une capacité gigantesque de 10 000 mAh, garantissant à sa tablette une autonomie pouvant atteindre jusqu’à deux jours. La charge rapide de 120W avec laquelle elle est compatible permet de passer de 0 à 100% en un temps records de 35 minutes, ce qui est une véritable prouesse technique en soit. La Xiaomi Pad 6S Pro est doté d’un module photo arrière qui reprend dans les grandes lignes le design de celui que l’on peut voir sur le Xiaomi 14.

Avec une configuration cependant très différente, puisqu’on retrouve un capteur de 50 Mpx, associé à un objectif de profondeur de 2 Mpx. A l’avant, la tablette embarque un capteur de 32 Mpx, lui aussi de bonne augure. Le tout fonctionne sous Android 14, avec la nouvelle surcouche de la marque, HyperOS qui se veut plus légère et rapide que l’ancienne interface MIUI Pad que l’on avait jusqu’à présent.

Pour accéder à la réduction XL sur cette tablette Android premium, c’est ici :

Je profite de l’offre sur AliExpress

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode