Vous n’avez pas envie de débourser des centaines d’euros par an pour une alarme avec télésurveillance ? C’est largement compréhensible et rares sont les gens qui sont prêts à investi autant pour la sécurité de leur logement. Face à ces solutions chères et ultra-sophistiquées, il existe des alternatives très efficaces sous forme de kit à installer soi-même.
Le kit d’alarme le plus connu du marché est certainement Ring. Cette solution qui a été rachetée par Amazon se décline en plusieurs versions – avec plus ou moins de pièces. Selon la taille de votre logement à protéger, selon votre budget et selon vos besoins, vous pouvez choisir l’une plutôt qu’une autre. Pour la rentrée, le best-seller de la catégorie est l’alarme Ring avec 5 pièces qui est à 161,99 euros au lieu de 309,98 euros (grâce au coupon de 10% sur la page).
Une alarme à installer soi-même
Dans le détail, ce kit d’alarme Ring 5 pièces contient une base, un pavé numérique, un capteur de contact, un détecteur de mouvements, un amplificateur de portée et une caméra intérieure. C’est le pack de base auxquels peuvent s’ajouter encore des capteurs supplémentaires si vous optez pour la version 7 ou 10 pièces.
Le kit d’alarme Ring avec 5 pièces est un système de sécurité sans fil connecté qui vous permet de protéger votre maison ou appartement facilement. Vous pouvez contrôler votre système depuis l’application Ring (iOS et Android), recevoir des notifications en cas de déclenchement et ajouter des appareils supplémentaires selon vos besoins (si vous changez de logement par exemple).
Le kit d’alarme Ring est compatible avec Alexa, ce qui vous permet de l’activer et de le désactiver par simple commande vocale. Vous pouvez également bénéficier d’un service de surveillance assistée et de connectivité cellulaire pour 10 €/mois (en option) qui vous offre une protection supplémentaire en cas de coupure de courant ou d’Internet. Cette formule vous permet aussi de prévenir votre entourage en cas d’infraction si jamais vous n’êtes pas présent sur le lieu.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer et les offres d'expirer. Merci de bien regarder la date de publication.