Passer au contenu

Pour clore Prime Day en beauté, Amazon vend ce SSD portable SanDisk 2 To à prix ZINZIN 🤪

Ce mercredi 17 juillet, signe le 2ème (et dernier) jour du Prime Day sur Amazon. Pour les personnes qui voudraient s’équiper d’un SSD externe portable, il y a un deal qu’il ne faut absolument pas manquer. 

Avec des milliers de promos qu’à dégainé Amazon pour son Prime Day, cette édition 2024 (qui devrait battre des records en termes de revenus pour la firme américaine), s’est montré plus attrayant que jamais. Comme à son habitude, le numéro 1 du e-commerce en France a gratifié ses membres Prime avec des réductions de folie sur bon nombres d’appareils tech. Ainsi, on peut encore mettre la main sur un MacBook Air M2 pour 999 euros ou bien encore un iPhone 15 pour 799 euros.

L’informatique n’a pas été épargné par les promos du Prime Day, comme en atteste cette nouvelle offre sur le SSD SanDisk Extreme de 2 To qui tombe à seulement 150 euros. Ce qui revient à seulement 75 euros le To. En comparaison, le modèle 1 To est proposé à 100 euros. Il est donc bien plus pertinent de partir sur la variante 2 To qui offre pour le coup, le meilleur rapport qualité-prix.

Le SSD SanDisk Extreme est à imbattable pour la fin du Prime Day, c’est :

Je profite de l’offre sur Amazon

Avec plus de 88 000 évaluations laissées par les personnes qui l’ont acheté, et une note de 4,6/5, ce SanDisk Extreme est réputé ultra fiable et performant. D’ailleurs, on peut voir que c’est un SSD qui génère moins de retours que la moyenne par rapport à d’autres produits similaires. Un gage de qualité supplémentaire en plus donc.

Sans oublier qu’en le prenant sur Amazon, vous avez la livraison gratuite en un jour, le délai de retour de 30 jours au cas où vous changez d’avis, et tous les autres avantages liés à Prime (Prime Vidéo, Music, Gaming, etc…).

Un SSD performant, fiable et solide

Compact, léger, robuste et performant, ce SSD externe signé SanDisk cumule les qualités. Si vous voulez un modèle qui peut vous suivre partout sans vous encombrer, alors, c’est un excellent choix. Côté dimensions, il n’affiche que 0,97 x 5,26 x 10,08 cm, soit plus compact qu’un smartphone. Vous pourrez ainsi le glisser dans une poche sans souci, ou bien alors l’accrocher à une boucle de ceinture ou un sac à dos, grâce à la prise mousqueton de laquelle il est doté.

En termes de performances, il vous autorisera à transférer des fichiers, même volumineux, très rapidement, en quelques secondes seulement. Grâce à la technologie NVMe, mais aussi à son interface USB Type-C 3.2 Gen 2, sur laquelle il s’appuie, ce Sandisk Extreme offre des performances de haut vol. Il peut atteindre des vitesses allant jusqu’à 1 050 Mo/s. Soit bien plus rapide que beaucoup de modèles de sa catégorie.

Il est parfaitement adapté pour les professionnels, notamment les photographes, cinéastes, et plus généralement les créateurs de contenus, qui désirent avoir une solution de stockage rapide et fiable à portée de main. De plus, il est étanche et résistant à la poussière, grâce à son indice de protection IP65 – et peut même résister une chute de 2 mètres et autres chocs accidentels. Vous pourrez donc l’emporter partout avec vous, n’importe quand, par toutes les saisons.

Polyvalent, le SSD assure une compatibilité étendue, avec une multitude d’appareils. Vous pourrez l’utiliser avec un ordinateur, peu importe qu’il s’agisse d’un Windows ou d’un Mac. Mais également avec un smartphone ou une tablette, Android et iOS compris. Pour transférer des photos, vidéos et autres depuis des appareils photo ou caméras d’action, c’est aussi une solution pertinente.

Par ailleurs, le SanDisk Extreme peut stocker toutes vos données en sécurité, grâce à son chiffrement matériel AES 256 bits. Avec lui, vous pourrez ajouter un mot de passe, nécessaire pour avoir accès à vos fichiers. Outre sa fonction portable, le SSD SanDisk Extreme peut être utilise pour faire de la place sur un disque dur saturé, et par la même occasion, rendre l’appareil concerné plus performant. Dans la boite, vous avez un câble USB Type-C à Type-C ainsi qu’un adaptateur Type-C à Type-A et le livret de garantie constructeur de 5 ans. En deux mots : une pépite !

Pour découvrir le bon plan de dernière minute sur le SSD Sandisk Extreme, c’est ici :

Je profite de l’offre sur Amazon

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.

Mode