Passer au contenu

Pour apprendre les langues, la formule Babbel à vie est vendue à -73% avec cette astuce

Vous souhaitez apprendre une langue étrangère ? Vous connaissez sûrement Babbel, la référence en matière d’apprentissage linguistique ! Nous avons justement trouvé une offre inédite pour la formule à vie. De quoi vous faire économiser quelques centaines d’euros !

Vous souhaitez partir vivre à l’étranger et envisagez d’apprendre une nouvelle langue, ou souhaitez tout simplement ajouter cette corde à votre arc pour des raisons personnelles ou professionnelles ? Il est dans ce cas peu probable que vous ne connaissiez pas le service Babbel. En tant que leader des plateformes d’apprentissage linguistiques, ce dernier réunit pas moins de 15 millions d’abonnés autour d’un même objectif : apprendre une langue facilement.

Babbel propose plusieurs formules, dont un abonnement mensuel et un abonnement à vie. Dans le deuxième cas, il faut débourser la somme de 599 euros. Même si cela et largement rentabilisé à la longue, surtout si vous souhaitez apprendre plusieurs langues, cela représente quand même un budget relativement conséquent. Heureusement, le site américain StackSocial le propose à un prix beaucoup plus intéressant. En effet, pour seulement 149,97 dollars, soit environ 135 euros HT, vous pouvez prétendre à l’abonnement “à vie”. Le prix est entendu sans la TVA, ce qui représente en réalité 179 dollars, soit 162 euros au total.

Je profite de l’offre

À – 73%, il s’agit d’une offre exceptionnelle. Qui plus est, ce bon plan n’a pas vocation à durer. Le site StackSocial précise en effet que l’offre expire dans 4 jours. Il est ainsi possible d’en profiter jusqu’au 7 octobre. Après cette date, il ne sera plus possible de prétendre à ce bon plan et vous devrez payer le prix fort pour profiter de Babbel à vie.

Une méthode d’apprentissage efficace et approuvée par les experts

Depuis 2007, date de sa création, la plateforme Babbel est devenue l’une des plateformes de langue les plus populaires au monde. Que vous souhaitez apprendre l’allemand, le russe, le turc, le portugais, l’italien, le polonais, ou encore l’indonésien (attention, l’anglais n’est pas inclus dans cette formule), Babbel réunit des ressources inestimables et des dizaines de milliers d’heures de contenus créés par plus de 150 experts, pour vous aider à maîtriser les subtilités de chaque langue en toute simplicité. L’anglais n’est en revanche pas au programme.

Babbel met en avant une méthode simple mais efficace, puisqu’elle met au défi votre mémoire en vous faisant réviser régulièrement les notions apprises précédemment dans les leçons. Ces dernières durent 10 à 15 minutes et sont composées de divers exercices, avec des phrases à trou à compléter ou encore de la compréhension orale. Les étudiants ont accès à des outils pratiques et ludiques pour réviser des mots de vocabulaire et apprendre de nouvelles expressions. La méthode a été approuvée par des experts et permet aux apprenants d’améliorer leur maîtrise orale en quelques mois, comme la confirmé l’Université de Yale.

Vous avez la possibilité d’utiliser Babbel sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone. En bref, vous pouvez apprendre aussi bien depuis le confort de votre salon, que lors de vos déplacements dans les transports en commun par exemple. Un mode hors ligne est également disponible pour continuer à vous améliorer même sans connexion Internet. Le service met également à votre disposition des podcasts pour vous immerger un peu plus dans l’univers linguistique qui vous intéresse.

Pour profiter de Babbel à vie à un prix hallucinant, c’est par ici :

Je profite de l’offre

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.

Mode