Suite à la conjoncture dans laquelle nous vivons, avoir un environnement sain est très important. Il faut effectuer les bons gestes et notamment aérer sa maison ou son local le plus possible. Cependant, ces petites actions ne peuvent pas résoudre tous les problèmes. Le Xiaomi Mi Air Purifier 3C viendra en complément afin d’aspirer, filtrer et propulser un air de qualité dans l’ensemble de votre foyer. Il serait dommage de s’en priver surtout qu’avec son filtre HEPA, les particules fines, les pollens ainsi que les bactéries 99 et les virus ne lui résisteront pas. D’ailleurs, le Xiaomi Mi Air Purifier 3C est en promotion au prix de 79,99 euros au lieu de 119,99 euros.
Filtration au max
Le Xiaomi Mi Air Purifier 3C est capable d’aspirer près de 320 mètres cubes d’air à l’heure tout en filtrant simultanément ce dernier. L’air passera au travers de trois modèles de filtre :
- un premier filtre pour retenir les particules fines (et les plus grosses), les cheveux et les poils des animaux ;
- un second filtre à base de charbon qui viendra absorber le formaldéhyde de l’air, les odeurs ainsi que les gaz présents dans la pièce ;
- un troisième qui est un filtre HEPA afin de retenir les bactéries, les virus, les pollens.
Attention, le Xiaomi Mi Air Purifier 3C n’est pas capable de filtrer le COVID-19, du moins la marque n’a rien précisé à ce sujet
De jour comme de nuit, le Xiaomi Mi Air Purifier 3C travaillera pour vous et votre bien-être
Le Xiaomi Mi Air Purifier 3C est capable de se gérer automatiquement à l’aide de ses capteurs. Selon l’intervalle de contrôle, le Mi Purifier 3C analysera l’air qui se trouve dans votre pièce et selon les taux déterminés par le constructeur, le purificateur se mettre en route. Il pourra également intervenir silencieusement la nuit à l’aide d’un mode nuit qui vous permettra de dormir sur vos deux oreilles. Lorsque le programme nuit est activé, le Mi Air Purifier 3C fera au maximum 31 décibels.
Comme nous l’avons dit précédemment, le Xiaomi Mi Air Purifier 3C est capable d’analyser de son propre chef l’air ambiant de votre maison. Bien que certaines informations sont inscrites sur la face avant du purificateur d’air, vous aurez la possibilité de suivre ces dernières plus en détail au sein même de l’application dédiée. Cette dernière est disponible sur le Google Play Store ainsi que sur l’App Store.
En bref, un assistant qui viendra vous accompagner afin d’avoir un environnement le plus sain possible. Grâce à ses diverses technologies et ses capacités de filtrations, les bactéries, les virus ainsi que les gaz dus à la pollution n’auront qu’à bien se tenir. En attendant, vous pouvez retrouver le Mi Air Purifier 3C en promotion au prix de 79,99 euros au lieu de 119,99 euros.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.