Disponible depuis le mois de janvier, le Poco X7 Pro profite d’ores et déjà d’une superbe offre. Et comme bien souvent dans ce genre de situation, c’est chez AliExpress que cela se passe. En effet, le site marchand affiche le smartphone dans sa version 12 Go/256 Go au prix exceptionnel de 253 euros au lieu de 403 euros.
De quoi vous permettre d’économiser 150 euros. Si vous souhaitez profiter de cette opportunité en or, ne tardez pas, car les stocks sont limités et risquent de partir très vite.
Le Poco X7 Pro à prix cassé, c’est par ici :
Je profite de l’offre sur AliExpress
Comme d’habitude sur AliExpress, de nombreux avantages accompagnent votre achat. Vous profitez en effet d’une livraison gratuite en 2 à 6 jours seulement. Le marchand vous laisse également la possibilité de retourner votre produit dans un délai de 90 jours, sans aucun frais, en cas d’insatisfaction. Ce qui est très confortable.
Il est également bon de noter que le marchand propose des facilités de paiement en 6 fois sans frais. Enfin, le smartphone est protégé contre d’éventuels défauts par sa garantie constructeur, d’une durée de deux ans.
Pourquoi le Poco X7 Pro vaut le coup ?
Combinant des caractéristiques premium à un prix plus que raisonnable, le Poco X7 Pro s’impose comme une référence incontournable sur le marché des smartphones milieu de gamme. Premièrement, les performances sont au rendez-vous sur ce modèle équipé d’un processeur MediaTek Dimensity 8400-Ultra, avec 12 Go de RAM et 256 Go de stockage sur cette version.
Avec une telle configuration, ce smartphone offre une expérience fluide dans la grande majorité des usages, et exécute sans ralentissement vos applications quotidiennes et vos jeux préférés. Il est également bon de noter que ce modèle intègre des fonctionnalités basées sur l’IA, ce qui contribue à enrichir l’expérience utilisateur.
Le Poco X7 Pro profite par ailleurs de la surcouche HyperOS 2, qui propose une interface très intuitive, et offre un grand choix de personnalisation à l’utilisateur. La batterie de 6 000 mAh de ce modèle est également un véritable atout, lui assurant facilement une journée complète d’utilisation. Le smartphone est par ailleurs compatible avec la recharge rapide à 90 W, particulièrement efficace, qui lui permet de retrouver toute son autonomie en moins d’une heure.
Ce smartphone est par ailleurs plutôt bien loti en photo. Il se dote en effet d’un double module arrière, composé d’un capteur principal de 50 Mpx et d’un ultra grand-angle de 8 Mpx. Les selfies ne sont pas non plus en reste grâce au capteur frontal de 20 Mpx. Les amateurs de vidéo apprécieront également la possibilité de filmer en 4K à 60 images par seconde.
La certification IP68, qui garantit une protection efficace contre l’eau et la poussière, est un petit plus appréciable, qu’il est assez peu commun de voir sur un téléphone dans cette gamme de prix. Terminons par le clou du spectacle, l’écran, qui est d’excellente facture sur ce modèle.
Le Poco X7 Pro embarque effectivement une magnifique dalle AMOLED de 6,67 pouces, à la résolution 1.5K (1 220 x 2 712 pixels), qui garantit une netteté exceptionnelle pour tous vos contenus. Grâce à son taux de rafraîchissement de 120 Hz, elle assure une fluidité remarquable, particulièrement appréciable au quotidien. Elle profite de surcroît d’une luminosité capable d’atteindre 3 200 nits en pic. De quoi assurer une la lisibilité parfaite, même en plein soleil.
Pour profiter de ce smartphone à prix cassé, c’est par ici :
Je profite de l’offre sur AliExpress
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités et sur notre WhatsApp. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer et les offres d'expirer. Merci de bien regarder la date de publication.