Black Friday est le meilleur moment de l’année si vous souhaitez faire de bonnes affaires en ligne, notamment sur Amazon. Cela se vérifie aujourd’hui avec cette offre : l’excellent Poco X6 Pro passe à 290 euros au lieu de 421 euros (en version 512 Go), de quoi réaliser une économie substantielle sur le smartphone.
En face, le Poco X6 (version 256 Go) profite également d’une belle remise avec un prix de 233 euros au lieu de 330 euros. C’est parfait si votre budget est un peu plus limité pour l’achat de votre prochain téléphone. Que vous preniez cette version ou l’autre, les stocks sont limités à quelques centaines d’exemplaires seulement, on vous recommande donc d’agir vite.
J’achète le Poco X6 Pro en promo
En plus de ces réductions sur les Poco X6 Pro et Poco X6, Amazon vous offre la livraison — elle a lieu en quelques jours seulement. Par ailleurs, une garantie constructeur de deux ans accompagne les smartphones, c’est comme si vous les achetiez sur la boutique de Xiaomi.
De surcroît, vous avez la possibilité d’effectuer un retour jusqu’au 31 janvier 2025 avec remboursement intégral à la clé au cas où vous changez d’avis sur le Poco X6 Pro et Poco X6, le tout gratuitement. C’est le cas pour tous les produits proposés sur Amazon, il s’agit d’un avantage bien utile pour anticiper vos cadeaux de Noël et faire des économies. Enfin, sachez que le site ecommerce vous rembourse la différence s’il propose un prix plus bas sur les smartphones durant Black Friday.
Le Poco X6 Pro : un smartphone puissant à l’excellent rapport qualité/prix
Lancé en 2024, le Poco X6 Pro est rapidement devenu une star parmi les smartphone milieu de gamme. Ce modèle combine en effet une fiche technique solide et un prix compétitif, qui lui confèrent un très bon rapport qualité/prix. Cela s’explique premièrement par la présence du SoC MediaTek Dimensity 8300 Ultra, couplé à 8 Go de RAM. Un duo qui assure des performances fluides au quotidien, que cela soit en multitâche et même en jeu, un domaine dans lequel le smartphone s’illustre tout particulièrement.
L’autre atout indéniable de ce smartphone est son écran. En effet, le Poco X6 Pro profite d’un écran AMOLED à la surface d’affichage confortable de 6,67 pouces et à la résolution 1,5K (1220 x 2712 pixels). De quoi garantir une belle expérience visuelle. De surcroît, ce dernier dispose d’une luminosité supérieure à 1000 nits en pic, ainsi que d’une fréquence de rafraîchissement maximale de 120 Hz, qui offre un confort d’utilisation sans pareil.
Ce modèle dispose par ailleurs d’une batterie de 5000 mAh qui assure une journée complète d’utilisation. La recharge rapide à 67 W permet de faire le plein d’énergie en un temps record, puisqu’il passe de 0 à 100 % en seulement 45 minutes. Le Poco X6 Pro est par ailleurs équipé d’un module photo polyvalent avec trois capteurs arrière : un grand-angle de 64 Mpx, un ultra grand-angle de 8 Mpx et un capteur macro de 2 Mpx, offrant ainsi des possibilités variées. Une caméra frontale de 16 Mpx vient compléter l’ensemble.
Si le Poco X6 Pro n’est pas dans vos moyens, vous pouvez vous tourner vers le Poco X6 qui dispose d’une fiche technique plus modeste, mais qui reste quand bien même tout aussi fonctionnelle. Le smartphone reprend la plupart des caractéristiques de la version Pro, mais se distingue toutefois en embarquant un SoC Qualcomm Snapdragon 7s Gen 2, ainsi que 6 Go de RAM. D’autre part, on retrouve une batterie légèrement plus grande, de 5100 mAh, sur ce modèle.
J’achète le Poco X6 Pro en promo
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer et les offres d'expirer. Merci de bien regarder la date de publication.