Passer au contenu

[Bon Plan] Le nouveau POCO M3 est disponible à partir de 109 euros !

Dévoilé il y a quelques jours, le nouveau POCO M3 est disponible chez Gearbest au prix de 109 euros dans sa version 4+64Go et 126 euros pour la 4+128Go. Livraison rapide sous 15 jours.

Crédits Poco

Le Poco M3 est équipé d’un SoC Qualcomm Snapdragon 662 octocore, couplé à un GPU Adreno 610. Le smartphone intègre une RAM unique de 4 Go, pour un stockage interne, allant de 64 Go à 128 Go (extensible jusqu’à 512 Go en MicroSD). Concernant son écran, il intègre une dalle Corning Gorilla Glass 3 de 6,53 pouces en résolution 2340×1080 FHD+, et 395 dpi. Comme on s’en doute, ce terminal milieu de gamme fait l’impasse sur la 5G, mais propose la 4G, le déverrouillage via Face Unlock, un capteur d’empreinte digitale situé sur sa bordure latérale, ainsi qu’un port jack 3.5. Trois coloris seront accessibles sur le marché européen, à savoir Cool Blue, Poco Yellow et Power Black.

C’est au niveau de son autonomie que le Poco M3 fait fort en embarquant une puissante batterie de 6000 mAh rechargeable via son port USB-C. Si le téléphone est livré avec un chargeur filaire 22,5W, ce dernier n’est en revanche compatible qu’avec la charge rapide 18W, ce qui promet malgré tout de lui assurer une très large autonomie, capable de tenir au moins une journée sans sourciller.

Au niveau de son appareil photo, le Poco M3 embarque un appareil principal de 48 Mpx (f/1,79) à l’arrière, épaulé par un capteur macro de 2 Mpx (f/2,4) et un capteur de profondeur de 2 Mpx (f/2,4). À l’avant, l’appareil photo logé dans une encoche en forme de goutte d’eau propose une prise de vue à 8 Mpx (f/2,05).

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.

Mode