Avec la hausse des prix, notamment de l’énergie (gaz, électricité, eau), mais aussi des biens de consommation courante, les français ont perdu ces derniers mois de leur pouvoir d’achat. Si bien qu’il est parfois difficile d’envisager de renouveler son équipement électroménager ou high-tech. Si vous êtes dans ce cas, le bon plan que propose Cdiscount va vous permettre d’acquérir une TV 4K Hisense 5 étoiles à un prix vraiment très intéressant.
Il s’agit du modèle QLED Hisense 50″ (127 cm) 50E76GQ qui est au prix imbattable de 415,99 euros au lieu de 894 euros habituellement. C’est donc une remise ultra généreuse de -51% qu’accorde Cdiscount sur ce modèle 2021 qui dispose de plus d’une corde à son arc. Au cas où il ne vous conviendrait pas (ce qui est peu probable), vous avez 14 jours pour effectuer un retour et être remboursé intégralement.
Vous pouvez donc commander cette TV pas chère dès à présent en toute tranquillité en ayant l’assurance de profiter du prix le plus bas du marché. Si vous doutez de la qualité d’image qu’elle offre, vous pouvez également lire les avis (généralement positifs) laissés par les personnes qui l’ont acheté. Bien évidemment, avec une remise aussi importante, les pièces en stock risquent de s’écouler à vitesse grand V. N’attendez donc pas le dernier moment si vous voulez l’acquérir à ce prix bas.
Hisense 50″ 50E76GQ : une TV à prix mini qui a tout d’une grande
Pour moins de 450 euros, vous profiterez avec cette TV Hisense d’une expérience audiovisuelle époustouflante. Même si nous sommes en présence d’une TV avec dalle QLED (60Hz), la qualité de l’image est bien au rendez-vous et les couleurs sont éclatantes. On retrouve les technologies Dolby Atmos et Dolby Vision, qui, combinées l’une avec l’autre offre un niveau d’immersion encore inégalé.
Cette TV Hisense est dotée de l’interface Vidaa. Il s’agit là du système d’exploitation maison de HiSense. Très facile à prendre en main, son interface est épurée, un peu à l’image d’un WebOS que l’on retrouve sur les téléviseurs LG. Cette dernière vous permet d’avoir accès à de nombreuses applications, notamment les populaires Netflix, YouTube, Amazon Prime Vidéo ou encore Molotov TV.
Si vous souhaitez profiter de l’expérience Android TV, il faudra passer par une box externe. On retrouve également plusieurs modes avec des réglages prédéfinis comme le mode jeu, mode sports ou le mode cinéma. Outre les technologie Dolby précédemment citées, cette TV Hisense prend également en charge les contenus et formats HDR tels que le HDR10, HDR10+. La partie audio est assurée par deux haut-parleurs de 10W chacun.
Pour ce qui est de la partie connectique, on retrouve trois ports HMDI 2.1, deux ports USB 2.0, une sortie SPDIF, une entrée réseau, une entrée vidéo composite, une entrée de ligne audio et une prise casque. Connectée, le Bluetooth et le Wifi sont également de la partie et permettront de transférer et partager facilement les contenus de vos appareils compatibles vers la TV, à l’aide de l’application Remote Now qui permet également de contrôler la TV depuis votre smartphone.
Cette TV Hisense s’accompagne de sa garantie constructeur de 2 ans qui vous protègera en cas d’éventuels défauts de fabrication durant cette période. En bref, une TV 4K connectée, offrant une excellente qualité d’image et une partie sonore très correcte à prix ultra abordable. A 415,99 euros grâce à cette remise folle de -51%, il sera difficile de trouver un modèle équivalent ou plus performant sur le marché. On ne peut donc que vivement vous la recommander.
Pour profiter de ce bon plan sur cette TV QLED Hisense c’est par ici :
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.