C’est donc du coté de l’enseigne en ligne Geekbuying qu’il faut se rendre pour profiter de ce bon plan. Grâce à une réduction immédiate de 28% cumulée à un code promo, vous pouvez vous équiper de ce Xiaomi Roidmi Eve Plus à prix réduit. Le robot aspirateur s’affiche à 413,35 euros au lieu de 576,77 euros.
Le code NNNFRXREVEP donne droit à 78,35 euros de remise supplémentaire. Il est à renseigner dans le champ prévu à cet effet, après avoir ajouté le robot aspirateur à votre panier.
Au final, le robot aspirateur Xiaomi Roidmi Eve Plus passe à seulement 335 euros. Notez que ce dernier est expédié depuis un entrepôt situé en Europe. Cela signifie que vous le recevrez très rapidement, dans un délai compris entre 2 et 7 jours, TVA incluse.
Geekbuying est le seul à proposer une telle offre sur ce Roidmi Eve Plus. Aucun autre marchand ne fait mieux que lui. Aussi, dans cette optique, il est conseillé de ne pas trop attendre si vous souhaitez en profiter puisque le code promo est limité en nombre d’utilisation.
Xiaomi Roidmi Eve Plus : relaxez-vous pendant qu’il fait le ménage
Avec le robot aspirateur Xiaomi Roidmi Eve Plus, optez pour un nettoyage intelligent qui, en plus de la fonction serpillière, propose également un bac à poussière à vidage automatique révolutionnaire. Grâce à une navigation laser sophistiquée et à une puissance d’aspiration pouvant aller jusqu’à 2 700 Pa, il convient à une large gamme de surfaces, y compris les sols durs et les tapis.
La batterie Li-Ion haute capacité de 5200 mAh est suffisante pour nettoyer jusqu’à 250 m². Au cas où le Xiaomi Roidmi Eve Plus arriverez à bout se cette dernière, il retourne automatiquement à sa station de charge afin de se recharger, pour ensuite terminer la séance de nettoyage là où il l’a laissée. Comme avec les autres modèles Xiaomi, vous pouvez contrôler l’aspirateur à partir d’un téléphone portable. Depuis l’application dédiée, vous pouvez par exemple définir, le programme d’aspiration, nommer les pièces ou définir des zones de nettoyage.
La station de charge Xiaomi Roidmi EVE Plus recharge le robot aspirateur mais ne se contente pas seulement de ça. Elle vide également automatiquement le bac de collecte dans un grand sac poubelle de 3 litres (qui se place à l’intérieur de la station). Ainsi, ce sac permet de récolter jusqu’à dix bacs à poussières collectés par le Xiaomi Roidmi Eve Plus. Ce qui signifie que vous n’aurez pas à le remplacer tous les jours. De plus, l’application mobile vous avertit lorsque le sac poubelle est plein.
La station de vidange automatique Roidmi 2.0 dispose d’un affichage LED intelligent. Sur ce dernier, on retrouve des informations très pratiques telles que l’état de la batterie du robot, l’état de charge du robot aspirateur, etc…Enfin, le Roidmi Eve Plus est doté d’un système de navigation laser LDS Lidar à la pointe de la technologie. Ce dernier cartographie l’espace, même dans l’obscurité, crée et stocke des plans de votre intérieur et, à l’aide d’un algorithme SLAM très précis, planifie intelligemment le chemin de nettoyage optimal et le plus efficace.
Vous l’aurez compris, ce robot aspirateur Xiaomi Roidmi offre des fonctionnalités utiles et pratiques qui vous faciliteront le quotidien. Certaines sont habituellement réservées aux modèles les plus premium atteignant parfois plus de 1 000 euros. Grâce à ce deal, vous pouvez donc vous équiper de ce robot aspirateur ultra efficace à prix mini.
Pour profiter de l’offre sur le Xiaomi Roidmi Eve Plus chez Geekbuying c’est par ici :
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer et les offres d'expirer. Merci de bien regarder la date de publication.