Passer au contenu

Oubliez la banque tradi, BoursoBank explose la prime de bienvenue et c’est gratuit

BoursoBank dégaine son nouveau Pink Week-end du 11 au 14 octobre 2024. La première banque en ligne de l’Hexagone offre une prime nettement plus élevée que la normale à ses nouveaux clients, jusqu’à 220 euros par nouveau compte.

BoursoBank ne fait pas les choses à moitié. Avec 6 millions de clients actifs, l’ancienne Boursorama Banque est 6 fois plus grande que sa première rivale. Mieux encore, BoursoBank est quasiment à la hauteur de SG ou BNP Paribas en nombre de clients particuliers. Sa croissance folle de la dernière décennie n’est pas prête à s’arrêter, et elle n’hésite pas à séduire les curieux avec une prime magistrale.

Pendant ce long week-end du 11 au 14 octobre, elle vous permet de toucher jusqu’à 220 euros de prime en cash pour ouvrir un compte gratuit. Cela vous donne aussi le droit à une carte Ultim, qui est une sorte de carte Visa Premier sur les assurances et garanties. Pour en profiter, il faudra rentrer le code PINKV220 sur la page dédiée à l’opération.

Je saisis l’offre de BoursoBank

BoursoBank ne vous demande aucun engagement contraignant en contrepartie : elle ne vous demande pas de faire de BoursoBank un compte principal, elle ne vous demande pas d’y domicilier votre salaire et encore moins de fermer votre compte bancaire actuelle pour tout rapatrier chez elle. Si vous voulez, vous pouvez très bien l’utiliser comme un compte secondaire et ponctuel.

Contrairement à de nombreuses néo-banques, BoursoBank est une banque “complète” : elle peut très bien remplacer votre banque actuelle. Vous avez même plus de produits et services disponibles que dans une banque de base : livrets, crédits, bourse, assurances, bons plans. Il y a vraiment tout, et surtout, vous avez une plus grande autonomie que dans une banque traditionnelle. C’est pour cette raison que 6 millions de Français lui font confiance, et qu’un million de clients en plus vient chaque année chez elle.

Si vous êtes curieux de découvrir son service, le mieux est de souscrire durant un Pink Week-end : tout le monde attend cette opération pour ouvrir un compte parce que cela permet d’avoir une prime de bienvenue plus élevée. En plus de ces 220 euros en cash que vous pouvez avoir, vous avez surtout une économie gigantesque sur vos frais bancaires chaque année – de l’ordre de 220 euros par an également.

Pour voir le Pink Week-end, c’est ici :

Je saisis l’offre de BoursoBank

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.

Mode