Passer au contenu

Optimisez votre Mac et triplez sa vitesse grâce à cet outil de nettoyage français

Ce week-end, le nettoyeur Mac Washing Machine X9 est proposé à -65%. Grâce à lui, votre ordinateur Apple sera optimisé et retrouvera sa vitesse de ses débuts.

Votre Mac commence à montrer des signes de fatigue ? Vous en envisagez de le changer mais le prix du nouveau MacBook Air M2 vous refroidi quelque peu ? Pourquoi ne pas plutôt optimiser votre machine actuelle. Pour cela, vous pouvez compter sur la Washing Machine de Intego. Ce puissant outil de nettoyage vous permet d’optimiser votre ordinateur en triplant sa vitesse.

Justement, ce week-end, la Washing Machine X9 est proposée à 19,99 euros au lieu de 49,99 euros habituellement. C’est une affaire en or puisqu’elle est plutôt généralement affichée à 49,99 euros. Grâce à cette réduction monstre de -65%, vous pouvez donc l’acquérir au meilleur prix du marché. Notez qu’il s’agit d’une licence annuelle. Au bout de 12 mois, il faudra donc repasser à la caisse si vous souhaitez en profiter à nouveau.

Alors oui, il existe de nombreuses autres outils similaires à ce nettoyeur pour Mac. En revanche, aucun d’entre eux n’offrent un tel rapport qualité prix que celui de l’éditeur français Intego. En effet, ce dernier s’est spécialisé dans les ordinateurs Apple depuis 1997. Au fil des ans, il a réussi à se démarquer de ses concurrents en se spécialisant uniquement sur la marque à la Pomme.

Découvrir la Washing Machine

Son expertise est donc bien supérieure à celle des autres éditeurs qui se dès le début, se contentaient de proposer des logiciels de nettoyage mais uniquement pour Windows. Les deux systèmes d’exploitations étant totalement différents, Intego à donc pris une longueur d’avance sur ses concurrents et sait mieux que quiconque comment optimiser votre Mac.

Pourquoi choisir la Washing Machine ?

Concrètement, en choisissant la Washing Machine X9, vous avez tout à y gagner. En investissant une petite somme, vous pouvez redonner une seconde vie à votre Mac. Pas la peine de dépenser des centaines d’euros pour l’acquisition d’une nouvelle machine, il suffit d’optimiser celle que vous avez déjà. Son fonctionnement est très simple. Une fois lancée, la Washing Machine effectue un scan complet du disque dur de votre ordinateur.

Il cherche et répertorie tous les fichiers inutiles, obsolètes mais aussi les doublons qui prennent de la place sur votre machine et peuvent être supprimés en toute sécurité. Ce sont en effet généralement ces derniers qui causent le ralentissement d’un ordinateur, Mac et Windows confondus. Une fois qu’il les a trouvé, il les compile dans un dossier. Vous avez un rapport détaillé qui vous permet de choisir ceux que vous voulez supprimer ou ceux que vous désirez conserver.

Une fois le travail terminé, votre Mac sera à nouveau en mesure de fonctionner rapidement, comme c’était le cas à ses débuts. Le Washing Machine X9 augmentera la vitesse de démarrage de votre Mac de 30% et permettra à vos applications d’être jusqu’à 3x plus rapides. Pour cette modique somme de 20 euros, c’est indéniablement le nettoyeur Mac pour votre ordinateur Apple.

Aussi, Intego propose un pack tout-en-un pour les personnes voulant le top du top pour leur Mac. Le Mac Premium Bundle comprend en plus de la Washing Machine un antivirus Mac qui protège efficacement votre ordinateur, un outil de contrôle parental ainsi qu’un , un outil de sauvegarde automatique pour tous vos fichiers essentiels.

Au même tire que la Washing Machine, ce pack ultime Mac Premium Bundle X9 est proposé à prix canon ce week-end. Ainsi pouvez l’acquérir pour seulement 29,99 euros au lieu de 84,99 euros en temps normal. Si vous pouvez vous le permettre, c’est clairement ce dernier qu’on vous recommande. Sachez enfin que tous les abonnements Intego mis en avant sur le site de l’éditeur ne sont soumis à aucun engagement. Vous êtes donc libre d’y renoncer quand vous le voulez.

Pour en savoir plus, c’est ici :

Découvrir le bundle Intego

Découvrir la Washing Machine

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode