Passer au contenu

Nouvelle baisse de prix pour la trottinette Xiaomi Mi Electric Scooter 3, dernière chance de s’équiper !

Dernière trottinette électrique de Xiaomi, la Mi Electric Scooter 3 est en promotion chez Rakuten pour seulement 368 euros ! C’est le moment ou jamais d’en profiter pour un beau cadeau de Noël.

Leader de la mobilité avec plus de 4 000 000 de trottinettes électriques livrées dans le monde, Xiaomi a récemment sorti sa nouvelle Mi Electric Scooter 3 en France au prix officiel de 449 euros. Mais Rakuten la propose aujourd’hui à 368 euros grâce au code RAKUTEN30, avec une expédition rapide depuis l’Europe et la TVA incluse !

Je profite de l’offre

Dernière-née de la gamme, la Mi Electric Scooter 3 est la nouvelle alliée de tous les citadins : urbaine, élégante et disposant d’une expérience utilisateur et des caractéristiques de sécurité améliorées. Dotée d’une carrosserie légère et très pratique ainsi que d’une conception améliorée de pliage en 3 étapes, la trottinette est facile à transporter, à plier et à ranger à l’arrière d’une voiture ou dans les transports en commun.

Avec une vitesse pouvant atteindre 25 km/h grâce à son moteur d’une puissance maximale de 600 W, la Mi Electric Scooter 3 glisse facilement sur les pentes ou les bosses lors des petits déplacements en ville. Elle possède également de nouvelles fonctions de sécurité, avec l’ajout d’un système de freinage antiblocage régénératif E-ABS et d’un nouveau frein à disque arrière à double plaquette.

Xiaomi Mi Electric Scooter 3 au meilleur prix Prix de base : 449 €

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.

Mode