Passer au contenu

Ninja Foodi Dual Zone : à -39%, cuisiner plus sainement n’a jamais été aussi accessible

Vous souhaitez cuire des frites parfaites, sans les inconvénients de la cuisson à l’huile ? Il n’y a rien de mieux qu’un Air Fryer pour ce faire. Justement, Cdiscount vous propose en ce moment de vous procurer le Ninja Foodi Dual Zone, un modèle de qualité avec deux zones de cuisson indépendantes et une capacité de 7,6 L, à un prix vraiment dérisoire.

Le marché des friteuses sans huile est dominé par plusieurs acteurs. La marque Ninja, réputée pour proposer des friteuses sans huile haut de gamme de grande qualité, fait assurément partie de ces leaders.

En ce moment et pour une période limitée, Cdiscount vous fait profiter d’une généreuse remise de -39% sur le modèle Ninja Foodi Dual Zone 7.6 L, l’un des best-sellers de la marque. Ce modèle phare passe effectivement à 139 euros au lieu de 229 euros en temps normal. Soit une remise immédiate de 90 euros.

Si vous souhaitez en profiter, c’est le moment ou jamais, car le stock risque de s’écouler à toute vitesse. À ce propos, plus de 50 commandes sont en cours à l’heure où nous écrivons ces lignes.

L’offre est à retrouver juste ici :

Je profite de l’offre sur Cdiscount

L’enseigne de e-commerce vous fait profiter en prime d’une livraison gratuite en point relais. Vous pouvez également opter pour la livraison à domicile avec un supplément de 4,99 euros (sauf pour les abonnés Cdiscount à volonté).

Ce produit est accompagné d’une garantie constructeur de deux ans. Par ailleurs, si vous changez d’avis, vous pouvez retourner la friteuse sans huile gratuitement jusqu’au 8 janvier 2025. Le cas échéant, Cdiscount vous remboursera intégralement.

Le Ninja Foodi Dual Zone est bien plus qu’une friteuse sans huile

Cet appareil de cuisine est en réalité un four à air chaud qui à la capacité de cuire vos frites et bien d’autres aliments à la perfection, avec un minimum de matières grasses (jusqu’à 75 % en moins par rapport à une friteuse traditionnelle).

Le Ninja Foodi Dual Zone vous permet de cuisiner des repas complets, de l’entrée au dessert grâce à ses 6 modes de cuisson préprogrammés : frire sans huile, Max Crisp, rôtir, cuire au four, réchauffer ou déshydrater. Vous pouvez vous même adapter le temps et la température de cuisson entre 40 et 240° C.

Il dispose d’une capacité de 7.6 L, répartie en deux zones de cuisson indépendantes de 3,8 L chacune. De cette manière, vous avez la possibilité de préparer deux aliments différents en même temps. Grâce au mode SYNC, vous pouvez synchroniser les temps de cuisson, quand bien même vous cuisiner deux plats distincts.

Par ailleurs, la fonction MATCH, vous permet de synchroniser les réglages entre les deux zones, et donc d’utiliser les deux tiroirs pour cuisiner une plus grande quantité du même aliment. Le Ninja Foodi Dual Zone peut cuire jusqu’à 2 kg de frites fraîches ou surgelées, de quoi vous permettre de cuisiner pour 6 à 8 personnes.

En plus d’être simple à utiliser grâce à ces boutons intuitifs et son affichage LED, et de vous permettre de cuisiner plus sainement, et de vous faire plaisir sans culpabiliser, cet appareil a l’avantage de cuire jusqu’à 75 % plus rapidement qu’un four à chaleur tournante, et donc d’être aussi beaucoup plus économe en énergie.

Enfin, sachez que tous les accessoires (bacs et grilles de cuisson) qui accompagnent ce Air Fryer disposent d’un revêtement antiadhésif, qui les rend de ce fait lavables au lave vaisselle.

Je profite de l’offre sur Cdiscount

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer et les offres d'expirer. Merci de bien regarder la date de publication.

Mode