Passer au contenu

Moins de 600€ pour ce superbe PC portable Gamer HP Victus, qui dit mieux ? 

Vous cherchez un PC portable pour jouer partout et n’importe quand ? Vous allez adorer ce nouveau bon plan que vient de sortir Cdiscount sur le modèle HP Victus dont le prix s’écoule plus bas que terre. 

Voilà une très belle offre à saisir sans plus attendre du côté de l’enseigne en ligne Cdiscount. Pour une durée indéterminée et dans la limite des stocks disponibles, vous pouvez acheter le PC portable gamer HP Victus 15 pour le tarif imbattable de 599 euros au lieu de 799 euros, grâce à une remise immédiate de 200 euros.

Le PC portable HP Victus 15 est à prix cassé avant Black Friday, c’est par ici :

Je profite de l’offre sur Cdiscount

C’est là une excellente affaire, puisqu’en général, dans cette gamme de prix, on ne trouve quasiment jamais de modèle dédié au jeu. C’est donc là une belle opportunité que vous avez pour vous équiper à moindre coût. Sur ce PC portable, Cdiscount vous propose la livraison gratuite et rapide à l’adresse de votre choix partout en France.

Si le produit ne vous convient pas, le marchand en ligne vous laisse 14 jours pour changer d’avis, le renvoyer (sans frais), et vous rembourse intégralement le montant de votre commande. Enfin, l’ordinateur vient avec sa garantie constructeur de 2 ans, identique à celle que propose la marque sur son site officiel. Vous pouvez donc y aller les yeux fermés, vous serez couvert en cas de soucis pouvant survenir durant cette période.

Un PC portable gamer équilibré, à prix doux

Pour en venir aux caractéristiques techniques de ce HP Victus 15, ce dernier propose une configuration équilibrée, même s’il n’embarque pas les composants les plus haut de gamme du marché. Pour commencer, sa partie affichage repose sur un écran de définition Full HD (1 920 x 1 080 pixels), avec un taux de rafraichissement de 144 Hz, pour une excellente fluidité dans les jeux rapides. Cette dalle offre en outre une belle immersion dans vos jeux et contenus, puisque ses bords sont très fins.

Aussi, le filtre anti-reflets vous permet de jouer avec un confort visuel optimal, même en plein jour. On retrouve aussi une technologie de gradation CC, qui contrôle la luminosité en ajustant le courant continu au lieu d’actionner le rétroéclairage, de façon à éliminer le scintillement de l’écran pour un affichage plus confortable. Sous son capot, l’ordinateur portable gaming embarque un processeur AMD Ryzen 5 5600H, couplé à une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3050 avec 4Go de mémoire vidéo dédiée, et 16 Go de RAM en DDR4.

Vous pourrez donc profiter pleinement de technologies telles que le ray tracing pour des images se rapprochant au plus près de la réalité, mais aussi des fonctionnalités basées sur l’IA, comme Nvidia DLSS, qui vous permettront d’en tirer le meilleur parti, afin de vous garantir une expérience gaming fluide et agréable au quotidien. On retrouve aussi une connectique complète, avec notamment des un port USB Type-C, deux ports USB Type-A, un port d’alimentation, un port HDMI 2.1, un port Ethernet RJ45 et une prise audio jack 3,5 mm.

Vous avez aussi un SSD de 512 Go (PCIe Gen4 NVMe M.2), qui vous permettra d’installer toutes les applications et jeux favoris. L’ordinateur est en outre compatible avec le Wi-Fi 6 et le Bluetooth 5.3, et embarque aussi une webcam HD avec microphone intégré, pour vous permettre de passer des appels vidéo dans de très bonnes conditions. Notez par ailleurs que son clavier est en config française (AZERTY), avec pavé numérique, qui peut être rétroéclairé en cas de besoin.

Que ce soit pour le jeu, mais aussi pour les tâches plus lourde, comme le montage vidéo, la retouche photo, ou bien encore les tâches les plus basiques, ce PC portable ne vous décevra jamais. Pour conclure, il faudra y installer préalablement un système d’exploitation pour pouvoir commencer à l’utiliser, puisque ce PC portable gamer HP Victus en est dépourvu.

Pour voir la vente flash sur ce PC portable gaming, c’est ici :

Je profite de l’offre sur Cdiscount

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode