Passer au contenu

Miyoo Mini+ : prix de FOU sur la mini console portable rétrogaming par excellence (-62%)

Avis aux personnes nostalgiques, désireuses de se replonger dans leur enfance. La très prisée mini console portable rétrogaming Miyoo Mini+ est aujourd’hui proposé à un tarif inédit sur AliExpress. Une offre de folie à saisir d’urgence.

C’est clairement le bon plan jeu vidéo du jour, et c’est sur AliExpress que ça se passe. Dans le cadre de son opération spéciale “Economies de l’automne, le marchand en ligne propose la célèbre console de jeu rétrogaming portable Miyoo Mini+ au prix dingue de 37 euros au lieu de 99 euros. Ce qui fait une réduction immédiate de 62 euros ! Notez qu’il s’agit de la version sans jeux.

Je profite de l’offre sur AliExpress

Cela dit, vous pouvez également choisir la version qui vient 64 Go de mémoire, qui vient avec plus de 20 000 jeux, et qui revient à seulement 41 euros avec le code FRFS03.

Aussi, les frais de livraison sont offerts, et vous recevrez votre mini console rapidement, en 6 jours seulement. Vous avez encore quelques jours pour en profiter, puisque la promo “Économies de l’automne” court jusqu’au mardi 17 septembre.

Miyoo Mini+ : une mini console rétrogaming passe-partout

La Miyoo Mini+ est la console rétrogaming par excellence. Cette dernière affiche des dimensions de seulement 10,8 x 7,85 x 2,23 cm pour un poids plume de 165g. De ce fait, elle peut se glisser facilement dans n’importe quelle poche ou sac, pour vous permettre de jouer à vos jeux favoris où que vous soyez. Pliable, la console est dotée d’un écran IPS de 3,5 pouces, offrant une définition de 640 x 480 pixels.

La Miyoo Mini+ fonctionne sous Linux, et peut émuler de nombreuses consoles, de l’arcade, en passant par la Mega Drive ou la PS1, à conditions bien évidemment de disposer légalement des ROM. Avec une batterie de 3 000 mAh, elle offre une belle autonomie, pouvant atteindre entre 5 et 6 heures selon le jeu. La mini console est dotée d’un D-Pad, mais aussi de quatre boutons et de quatre gâchettes situées sur sa partie arrière.

En ce qui concerne le gameplay, c’est une mini console qui convainc sans problème tous les joueurs, malgré sa petite taille. On retrouve aussi l’interface Onion OS, qui permet de profiter de fonctionnalités ultra pratiques, avec notamment Game Switcher, conçue pour passer d’un jeu à un autre rapidement, et reprendre une partie là où vous l’aviez laissée. Sur la partie technique, la mini console vient avec un processeur Cortex-A7 haute performance intégré, avec une fréquence de 1,2 GHz.

Vous l’avez compris, la Miyoo Mini+ est une pure pépite pour vous (re)plonger dans l’univers des jeux rétro. Avec elle, vous pourrez revivre l’âge d’or des jeux vidéo, partout où que vous soyez. Grâce à cette offre AliExpress, elle devient vraiment abordable et devrait faire le bonheur de nombreux nostalgiques.

Je profite de l’offre

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.

Mode